Exprimer vous seulement avec un smiley !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Contributeur
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Exprimer vous seulement avec un smiley !
Le but est d'écrire un smiley pour dire quelque chose ou essayer de communiquer. 1 SEUL SMILEY

Go !

:mdr:

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Contributeur
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Exprimer vous seulement avec un smiley !
:bye:

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Contributeur
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Exprimer vous seulement avec un smiley !
:'(

Maxence ES

Guizou
Contributeur
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Exprimer vous seulement avec un smiley !
--'

EroniX™️

Helpeur
Contributeur
Réactions
149
    Réponse de EroniX™️ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Exprimer vous seulement avec un smiley !
:DJ: ::):

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Exprimer vous seulement avec un smiley !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Exprimer vous seulement avec un smiley !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
:punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas