ExplosifCraft RECRUTE:Buildeurs/CM/Dev/Rédacteur

Benj28

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
3 529
2018-02-14_13-52-42-2-png.79103

ExplosifCraft
Version : 1.8 à 1.12.2 Crack autorisé
Tout à commencé par 3 amis passionnés et motivés axé sur le plaisir de chacun

ExplosifCraft est un serveur comportant plusieurs types de jeux. Il a été créé par un staff soudé dans une ambiance tout aussi amicale que professionnelle.

Nos modes de jeux :

ExplosifCraft comprendra 2 types de jeux :

Créatif

Mini-jeux inédit

Le Créatif :

Mode de jeu mis en place pour que la communauté s'épanouisse et évolue dans le monde de l' Architecture. Un grade sera attribué à chaque joueur au bout d'un certain temps passé sur le serveur Créatif. A force d'améliorer son plot, et de le faire vérifier par un membre de l'équipe de Architecte, chaque joueur se verra attribuer un nouveau grade, à chaque fois plus important et avec de nouvelles commandes ou des bonus en jeu tel que une certaine somme de monnaie ou des objets. Une fois tous les grades de Architecte passés, le joueur se verra proposer un poste en tant qu' Architecte test dans le staff, qu'il peut accepter ou refuser. Si ce test est réussi il est engagé dans l'équipe en tant qu' Architecte


Les mini-jeux :

Nos nombreux mini-jeux inédits ne seront pas mentionnés dans ce topique pour garder une certaine dose d'informations privées. Ils vous seront transmis une fois le staff intégré, ou le serveur ouvert


Staff recherché principalement :

Développeur / Graphiste

Buildeur/ Community Manager / Rédacteur


Fondateur : Butterflyblue / Benj28


Buildeur: Benj28 / ButterFlyblue

Chefs Développeur : _Rtinox

Discord :

D'autres informations (Mini-jeux, machine etc..) vous seront communiquées à l'oral si vous êtes intéressés pour rejoindre le projet Pour conclure, toute l'équipe ExplosifCraft vous remercie infiniment d'avoir prêté attention à notre serveur, et vous souhaite une très bonne continuation, en espérant vous voir une fois le serveur ouvert !

* Recrutement *

Présentation in game ( Parcour , expériences )

présentation irl

Vos disponibilités

Vos motivations

Vos qualités et défauts

Pourquoi vous et pas un autres

Que pouvez vous apporté à nôtre serveur

( développeur ( spigot et java sont demander )et graphiste un exemple de vos travaux seras demander afin d'être évaluer par nôtre équipe )

( Pour les Buildeurs des screens de vos travaux serons demander )

( Le CM devras accroître la communauté du discord, ainsi que prendre des initiative envers la communauté et proposé des animations tout en les faisant confirmé par le staffs . Il devra être autonome )


Quelque petit screen:

2018-01-03_21-37-04-png.79106
2018-01-03_21-43-05-png.79105

Pour le reste ont vous laisse la surprise

Cordialement l’équipe ExplosifCraft
 
A

ASTRAL_Dev

Salut . Je peux remplir la fonction de développeur Java .
je tiens juste à te prévenir que mes services sont payant .

Si cela ne pose aucun soucis , mes MP sont ouvert !
 

Shade'

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
197
Réactions
48
Points
536
Salut . Je peux remplir la fonction de développeur Java .
je tiens juste à te prévenir que mes services sont payant .

Si cela ne pose aucun soucis , mes MP sont ouvert !

Désolé, mais tu n’as pas les conditions pour faire payer tes services.
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
494
Réactions
99
Points
12 116
Bonjour,

Vous devriez améliorer un peu la présentation de votre Topic, par exemple mettre des couleurs aux titres et pas une couleur différente pour tout le texte de la partie ! ;)
 
Haut