Expliquation Grade Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
3 823
Réactions
818
Points
2 263
bonjours se matin je suis tomber sur une video qui explique comment passer les niveaux zombie alors c simple pour avoir les os > crane etc... alors pour avoir les deux os il faut avoir un ratio de 25 kill/blessures > crane il faut avoir un ratio de 50kill/blessures > pour avoir la tete de mort avec le couteaux dans la tete il faut avoir un ratio de 100 kill/blessures > et pour avoir la tete de mort avec shootgun il faut avoir plus de 200 de ratio kill/blessures voila merci d'avoir lu cette expliquation a+:ok:ps: si on joue pas au zombie pendants un jour on perd une barre
 

OhhWars

Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
430
Réactions
90
Points
3 816
Merci du partage, tu m'as bien fait rire au lieu de dire tête du dis tété x).

Bref encore merci car je n'y comprenais rien :ok:
 

ST4RKk-94

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
34
Réactions
12
Points
43
bonjours se matin je suis tomber sur une video qui explique comment passer les niveaux zombie alors c simple pour avoir les os > crane etc... alors pour avoir les deux os il faut avoir un ratio de 50 kill/blessures > crane il faut avoir un ratio de 100 kill/blessures > pour avoir la tete de mort avec le couteaux dans la tete il faut avoir un ratio de 200 kill/blessures > et pour avoir la tete de mort avec shootgun il faut avoir plus de 200 de ratio kill/blessures voila merci d'avoir lu cette expliquation a+:ok:ps: si on joue pas au zombie pendants un jour on perd une barre
J'ai 46 de ratio et je suis crâne aux yeux bleus. Ton explication est fausse.
 

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
744
Réactions
213
Points
5 533
bonjours se matin je suis tomber sur une video qui explique comment passer les niveaux zombie alors c simple pour avoir les os > crane etc... alors pour avoir les deux os il faut avoir un ratio de 50 kill/blessures > crane il faut avoir un ratio de 100 kill/blessures > pour avoir la tete de mort avec le couteaux dans la tete il faut avoir un ratio de 200 kill/blessures > et pour avoir la tete de mort avec shootgun il faut avoir plus de 200 de ratio kill/blessures voila merci d'avoir lu cette expliquation a+:ok:ps: si on joue pas au zombie pendants un jour on perd une barre
J'ai 105 de ratio de j'ai le couteau
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
C'est faux. J'ai joué plusieurs fois au zombies je suis même arrivé manche 31 je suis toujours resté au crane au yeux bleu malgrès les eliminations que je fais etc
Pour avoir les yeux bleu et le crane il faut jouer en survie plusieurs jours d'affilée chaque jour sa vous rajoute une barre. Pour avoir le couteau planté dans le crane il faut joué au zombies plusieurs jour de suite ainsi de suite
 

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
380
Réactions
177
Points
19 823
J'ai 120 de ratio environ, pourtant j'ai à peine le crâne avec le couteau.
 

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
Moi jcrois qu'il a raison enfin peut-être vu que sa dit rien sur le derank
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
j'ai 193 de radio et crane + couteau je te direr si j'ai les shotgun a 200 ou si j'ai pas.


j'ai un ami qui a les shotgun et qui a 93 de ratio et un autre qui ales shotgun et qui a 172 de ratio donc voila tu c'est déjat ^^''
 

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
744
Réactions
213
Points
5 533
C'est faux. J'ai joué plusieurs fois au zombies je suis même arrivé manche 31 je suis toujours resté au crane au yeux bleu malgrès les eliminations que je fais etc
Pour avoir les yeux bleu et le crane il faut jouer en survie plusieurs jours d'affilée chaque jour sa vous rajoute une barre. Pour avoir le couteau planté dans le crane il faut joué au zombies plusieurs jour de suite ainsi de suite
Arrete de dire nimporte quoi !
 

Maksym60

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
47
Réactions
9
Points
13
Vérifie tes sources avant de dire n'importe quoi ! Je viens juste d'avoir l'emblème avec les fusils à pompe et tu as tout faux !
 

naruto14

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
112
Réactions
23
Points
1 388
et c'est coi ton score de ta derniere parti ( kill,mort,manches ) et ton ratio géneral maksym60 ?
 

Maksym60

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
47
Réactions
9
Points
13
Est-ce que tu as la map Nuketown zombie ? Je veux bien te dire comment il faut faire contre la map ....
 

naruto14

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
112
Réactions
23
Points
1 388
lol non je l'ai pas mais tu dit qu'il dit n'importe coi alors explique comment tu a fait sinon sa sert a rien de dire qu'il dit n'importe coi si tu t'explique pas
 

naruto14

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
112
Réactions
23
Points
1 388
bah bon courage si tu trouve quelqun qui veut bien échanger une map contre des infos meme pas sur. bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut