Expliquation Grade Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nics57

Membre
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
98
Réactions
11
Points
81
Je pense pas que maksym60 ment, il a raison les noobs vont perdre l'emblème apres duplication! Le ratio qui compte pour l'emblème c'est élimination/mort et non les blessures. Tous ce que je sais ces qu'il faut env 400 pour les shotguns
 

Maksym60

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
47
Réactions
9
Points
13
T'as l'impression que je rage quand tu lis mon message mais pas du tout, moi j'ai rien a me reprocher et aucune raison de rager
Bah oui j'ai l'impression , breff moi non plus je n'ai rien à me reprocher, j'ai l'embleme shotgun donc voilà , tu verra bien que tout ceux qui l'ont par duplication vont être rétrogradés s'ils jouent mal ^^
 

Error3303

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
243
Réactions
68
Points
1 533
[quote="Maksym60, post: 826331, member: 200702"tu verra bien que tout ceux qui l'ont par duplication vont être rétrogradés s'ils jouent mal ^^[/quote]
Ca je suis d'accord avec toi, le fait de demander un échange contre une duplication ok aussi, mais l'information contre la dupli je trouve ca un peu "crevard", cette information ne doit pas etre exceptionelle non plus...
 

Nics57

Membre
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
98
Réactions
11
Points
81
Vaut mieu échanger contre l'info car avec duplication tu vas perdre l'emblème sans savoir pourquoi.
 

ExDMonkey

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
74
Réactions
7
Points
1 325
Les barres sa égale à quoi ? aussi le rang avec ratio ?
 

ST4RKk-94

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
34
Réactions
12
Points
43
T'as l'impression que je rage quand tu lis mon message mais pas du tout, moi j'ai rien a me reprocher et aucune raison de rager
Tu ne devrais pas apporter autant d'attention à un gamin immature qui prend tout le monde pour des pigeons..
 

Nics57

Membre
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
98
Réactions
11
Points
81
Non je ne pense pas, sa joue juste sur ton temps de jeu. 1jour sans jouer tu perds une barre etc...
 

Error3303

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
243
Réactions
68
Points
1 533
Tu ne devrais pas apporter autant d'attention à un gamin immature qui prend tout le monde pour des pigeons..
Ouai t'as raison ca sert a rien de parler avec des gens comme ca, surtout que son ami Nics57 est la pour dire qu'il est gentil...
 

ExDMonkey

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
74
Réactions
7
Points
1 325
J'ai un ratio de 18 +- et j'ai 2 os donc ton 25kill/blessure est faux.
ps: je n'ai pas encore fait cette technique pour augmenter mon ratio.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut