Expliquation Grade Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maksym60

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
47
Réactions
9
Points
13
Mes infos sont plus que sur ^^ mon frère viens d'avoir les shotguns et moi aussi ^^ .
 

ST4RKk-94

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
34
Réactions
12
Points
43
Bah non c'est là le but, j'échange l'info contre la map Nuketown zombie. Et ce que je dit ça sert à ceux qui n'ont pas encore ce grade zombie, si vous écoutez ce mec vous pouvez toujours attendre ... enfin breff si tu n'a pas la map, tu ne m'intérésse pas.... hihi
T'as de l'espoir mon pauvre...
 

l3zy77

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
C'est faux. J'ai joué plusieurs fois au zombies je suis même arrivé manche 31 je suis toujours resté au crane au yeux bleu malgrès les eliminations que je fais etc
Pour avoir les yeux bleu et le crane il faut jouer en survie plusieurs jours d'affilée chaque jour sa vous rajoute une barre. Pour avoir le couteau planté dans le crane il faut joué au zombies plusieurs jour de suite ainsi de suite
moi je joue tous les jours un luttes et je gagne et ca xp plus vite ou je jou dans tous les modes
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
Bah non c'est là le but, j'échange l'info contre la map Nuketown zombie. Et ce que je dit ça sert à ceux qui n'ont pas encore ce grade zombie, si vous écoutez ce mec vous pouvez toujours attendre ... enfin breff si tu n'a pas la map, tu ne m'intérésse pas.... hihi
avec une évaluation de +3 et compt créer ya 1 mois je conner personne qui aura confience au poin de te passer sont psn pour just une info qui peux aitre du vent surtout en c'est temps de duplic de grade zombie...
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Merci du partage , j'en avais bien besoin :love:
 

Maksym60

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
47
Réactions
9
Points
13
avec une évaluation de +3 et compt créer ya 1 mois je conner personne qui aura confience au poin de te passer sont psn pour just une info qui peux aitre du vent surtout en c'est temps de duplic de grade zombie...
Non met détend toi j'ai trouver un mec sur jeuxvideo.com donc ça c'est fait ... Nuketown zombie est pas mal :) ahah , oui vous pouvez dupliquez autant que vous voulez ce fameux grade zombie , mais les noob vont perdre le grade aussi tot qu'ils l'ont eu ! donc ça ne sert a rien , puis ouahh vous faites un peu pitier , vous n'êtes pas capables d'avoir le niveau max vous même ! :o Sacré noob j'ai envie de dire !


nn c bn merci :ok:
Tu as peur d'affronter la vérité en face lol ;)
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
jesper que les compt dupliquer seron rétrograder niiiiééé!!


moi j'attent le dlc j'ai le season passe ;)
 

Error3303

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
243
Réactions
68
Points
1 533
enfaite les arnaqueurs c'est comme Maksym60 : ils disent un mytho pour arnaquer un truc et a la fin ils croient a leurs mythos --'
 

Error3303

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
243
Réactions
68
Points
1 533
T'as l'impression que je rage quand tu lis mon message mais pas du tout, moi j'ai rien a me reprocher et aucune raison de rager
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut