Résolu EXPLICATION, RECAPITULATIF D'UNE PS3 JAILBREAK, VERSION, COMPATIBILITE, ECT....

REBUG_4.82

Membre
Inscription
12 Mai 2016
Messages
304
Réactions
15
Points
3 806
Bonjour, je débute tout juste en modding, j'ai longuement cherché sur internet par des amis, connaissances, ect, mais je n'es que des réponses vagues pas détaillé sur le jailbreak, les firmware rebug, habib, regero, ect... sans compter les version disponible.

Donc en gros j'ai dans ma tête des milliers de question:shock: comme comment ce fait-il que l'on puisse se connecter en 3.55 cfw ? comment spoofer ? avec quoi? y a t-il des version de spoof
pour un cfw en particulier? Ou sont-ils tous compatibles ?

Merci de m'aider a répondre a mes questions :mmh::tchuss:
 
Dernière édition:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Bonjour, je débute tout juste en modding, j'ai longuement cherché sur internet par des amis, connaissances, ect, mais je n'es que des réponses vagues pas détaillé sur le jailbreak, les firmware rebug, habib, regero, ect... sans compter les version disponible.

Donc en gros j'ai dans ma tête des milliers de question:shock: comme comment ce fait-il que l'on puisse se connecter en 3.55 cfw ? comment spoofer ? avec quoi? y a t-il des version de spoof
pour un cfw en particulier? Ou sont-ils tous compatibles ?

Merci de m'aider a répondre a mes questions :mmh::tchuss:
Salut, pour tes nombreuses questions tu trouveras toutes les infos en détails ici
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
j'aimerai juste savoir si je suis en cfw 3.55 ce n'est pas grave ? ce n'est pas trop vieux?
Et si ! Il faut actualisé ! :p
Un spoofer est nécessaire pour toute les versions CEX de 4.XX à 4.80!
Pour les DEX tu na plus besoin de spoofer ta console à partir du CFW 4.65 vu qu'il y a un spoofer qui le fais directement quand tu installe la maj ! ;)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
non, non, HEUREUSEMENT PAS je veux juste savoir a quoi m'attendre si un jour sa m'arrive juste je me fais du soucis car j'ai peur de me tromper sur la compatibilité j'ai même peur de mettre un mod menu sur gta 5 ect... XD
Le seul problème que tu peux avoir à mettre un menu sur GTA c'est que le jeu bloque alors il faudra aller sur Filezilla et enlever ton mod menu et refaire la maj :)
Tracasse pas si tu te renseigne bien et que tu fais attention sa ne t'arrivera pas !


Si j'ai répondu à ta question n'hésite pas à mettre "Cette réponse a répondu à ma question" juste en dessous de mon commentaire ! ;)
 
Haut