[EXPLICATION] Pourquoi les lobbys sont payants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Salut à tous, donc comme j'en ai un petit peu marre de voir ce genre de message :

tQVagzQ.png

16mUx6F.png

Pas de s'il-te-plait rien du tout :d:

Donc je vais vous expliquer pourquoi les lobbys sont payants

I.Rembourser la DEX


Premièrement, la console jailbreackée a un cout car oui, il ne suffit pas d'installer un fichier sur sa ps3 comme le font encore croire certains sur youtube.

Il existe 3 solutions :

Acheté la DEX ou la CEX => Environ 200€
Acheter le matériel et le faire soi-même => Environ 100€
Le faire faire par quelqu'un => De 50 à 80€

Donc voilà, le cout est quand même assez haut.

II. Les cID

Pour pouvoir se connecter en ligne avec une jailbreack, il faut acheter des cID.
Il faut en acheter environ tout les 2-3 mois ou alors comme moi tout les 6 mois.
Des fois, il faut même en avoir 2 car des jeux comme Ghost ou GTA bannissent les cID.

Le prix d'un cID varie de 15 à 20€ parfois plus.
De plus, des fois, ceux qu'on achète ne sont pas uniques et se font bannir après 1 semaine voilà pourquoi il faut être sûr de sa source.
Sinon certains vont dire que on peut prendre des partagés, mais si on doit faire un lobby tout de suite, il n'y a pas toujours de partagé.


III. Les tools

Ce n'est pas obligatoire mais les tools sont parfois payants. Ce n'est pas obligé de prendre des payants mais sur certains jeux comme GTA 5 ils faut des tools payants pour faire des hack comme le unlock LS ou le unlock compétences. Le prix d'un tool varie de 10 à 20€

IV. Le temps

Certes, les lobbys son assez rapides mais sur certains jeu comme GTA, ça demande assez de temps et si on doit faire plusieurs lobbys à la fois, c'est assez lassant à la fin. Donc voilà, on perd du temps pour faire plaisir à des gens qui ne vous remercient pas tout le temps. On pourrait faire autre chose, sortir, ce genre de chose donc voilà c'est un investissement de temps et comme on le dit, le temps c'est de l'argent

V. Les imprévus


Les lobbymans ont souvent des problèmes avec leur DEX, comme les bricks, les problème de lecteurs, ce genre de chose. Sachez qu'un débrickage coute entre 70 et 100€ Un nouveau lecteur environ 50€ donc voilà, moi les 2 me sont arrivé récemment et je peux vous dire que ça fait mal

Donc voilà, après, je dis pas que tout les lobbys sont a chaque fois payant, ça arrive d'en trouver gratuit mais honnêtement, quand on est même pas remercié, ça ne donne plus envie d'en faire. Quand on ne dit même pas s'il-te-plait ça ne donne pas non plus envie.

Voilà donc ça c'est mon avis, d'autre en font gratuit mais c'est rarement le cas. Vous comprenez maintenant pourquoi les lobbys sont payants.

 
Dernière édition:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Super tutoriel, change juste les couleurs fluo, ça défonce les yeux là :D
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
Salut à tous, donc comme j'en ai un petit peu marre de voir ce genre de message :

tQVagzQ.png

16mUx6F.png

Pas de s'il-te-plait rien du tout :d:

Donc je vais vous expliquer pourquoi les lobbys sont payants

I.Rembourser la DEX


Premièrement, la console jailbreackée a un cout car oui, il ne suffit pas d'installer un fichier sur sa ps3 comme le font encore croire certains sur youtube.

Il existe 3 solutions :

Acheté la DEX ou la CEX => Environ 200€
Acheter le matériel et le faire soi-même => Environ 100€
Le faire faire par quelqu'un => De 50 à 80€

Donc voilà, le cout est quand même assez haut.

II. Les cID

Pour pouvoir se connecter en ligne avec une jailbreack, il faut acheter des cID.
Il faut en acheter environ tout les 2-3 mois ou alors comme moi tout les 6 mois.
Des fois, il faut même en avoir 2 car des jeux comme Ghost ou GTA bannissent les cID.

Le prix d'un cID varie de 15 à 20€ parfois plus.
De plus, des fois, ceux qu'on achète ne sont pas uniques et se font bannir après 1 semaine voilà pourquoi il faut être sûr de sa source.
Sinon certains vont dire que on peut prendre des partagés, mais si on doit faire un lobby tout de suite, il n'y a pas toujours de partagé (pour ceux qui diraient que je n'ai pas les conditions, il y a d'autres endroits que :RG: pour vendre :) )


III. Les tools

Ce n'est pas obligatoire mais les tools sont parfois payants. Ce n'est pas obligé de prendre des payants mais sur certains jeux comme GTA 5 ils faut des tools payants pour faire des hack comme le unlock LS ou le unlock compétences. Le prix d'un tool varie de 10 à 20€

IV. Le temps

Certes, les lobbys son assez rapides mais sur certains jeu comme GTA, ça demande assez de temps et si on doit faire plusieurs lobbys à la fois, c'est assez lassant à la fin. Donc voilà, on perd du temps pour faire plaisir à des gens qui ne vous remercient pas tout le temps. On pourrait faire autre chose, sortir, ce genre de chose donc voilà c'est un investissement de temps et comme on le dit, le temps c'est de l'argent

V. Les imprévus


Les lobbymans ont souvent des problèmes avec leur DEX, comme les bricks, les problème de lecteurs, ce genre de chose. Sachez qu'un débrickage coute entre 70 et 100€ Un nouveau lecteur environ 50€ donc voilà, moi les 2 me sont arrivé récemment et je peux vous dire que ça fait mal

Donc voilà, après, je dis pas que tout les lobbys sont a chaque fois payant, ça arrive d'en trouver gratuit mais honnêtement, quand on est même pas remercié, ça ne donne plus envie d'en faire. Quand on ne dit même pas s'il-te-plait ça ne donne pas non plus envie.

Voilà donc ça c'est mon avis, d'autre en font gratuit mais c'est rarement le cas. Vous comprenez maintenant pourquoi les lobbys sont payants.

Très bien dis. Moi les cID c'st 1 tous les ans presque x)
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Et en plus si se serait gratuit tous le mondes ferait des lobby :ok:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
J'étais sûr que y'aurai @AE qui commenterai le topic :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut