[EXPLICATION] Pourquoi les lobbys sont payants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163

IV. Le temps

Certes, les lobbys son assez rapides mais sur certains jeu comme GTA, ça demande assez de temps et si on doit faire plusieurs lobbys à la fois, c'est assez lassant à la fin. Donc voilà, on perd du temps pour faire plaisir à des gens qui ne vous remercient pas tout le temps. On pourrait faire autre chose, sortir, ce genre de chose donc voilà c'est un investissement de temps et comme on le dit, le temps c'est de l'argent


Tu dis que c'est lassant à la fin mais tu as envie de gagné de l'argent ,tu perds pas de temps car tu te fais de l'argent et remerciement t'en fou un peu ^^ et si tu veux sortir ou faire autre chose c'est toi qui choisis ;)
 

@Risky

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
71
Réactions
12
Points
236
Merci d'avoir mis ca au clair. J'ai fais des lobby's sur d'autres forums, mais des fois les gens disent même pas merci..

Bonne aprèm
 

jarodova

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
224
Réactions
32
Points
7 006
Salut, c'est ce que je me tue a expliquer a ceux qui veule des lobby, mais tu a aussi oublieé de preciser qu'il faut aussi refaire un compte quand tu et ban du PSN ! mais aussi de gta5 ! Maintenant il ban les compte aussis.
Moi je fait pas de cadeau : 1 Lobby = 3 starpass !.Sans compter ceux qui ce font entuber par des arnaquer et qui te demande un lobby gratuit car il ce sont fait arnaqué !!!
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut à tous, donc comme j'en ai un petit peu marre de voir ce genre de message :

tQVagzQ.png

16mUx6F.png

Pas de s'il-te-plait rien du tout :d:

Donc je vais vous expliquer pourquoi les lobbys sont payants

I.Rembourser la DEX


Premièrement, la console jailbreackée a un cout car oui, il ne suffit pas d'installer un fichier sur sa ps3 comme le font encore croire certains sur youtube.

Il existe 3 solutions :

Acheté la DEX ou la CEX => Environ 200€
Acheter le matériel et le faire soi-même => Environ 100€
Le faire faire par quelqu'un => De 50 à 80€

Donc voilà, le cout est quand même assez haut.

II. Les cID

Pour pouvoir se connecter en ligne avec une jailbreack, il faut acheter des cID.
Il faut en acheter environ tout les 2-3 mois ou alors comme moi tout les 6 mois.
Des fois, il faut même en avoir 2 car des jeux comme Ghost ou GTA bannissent les cID.

Le prix d'un cID varie de 15 à 20€ parfois plus.
De plus, des fois, ceux qu'on achète ne sont pas uniques et se font bannir après 1 semaine voilà pourquoi il faut être sûr de sa source.
Sinon certains vont dire que on peut prendre des partagés, mais si on doit faire un lobby tout de suite, il n'y a pas toujours de partagé (pour ceux qui diraient que je n'ai pas les conditions, il y a d'autres endroits que :RG: pour vendre :) )


III. Les tools

Ce n'est pas obligatoire mais les tools sont parfois payants. Ce n'est pas obligé de prendre des payants mais sur certains jeux comme GTA 5 ils faut des tools payants pour faire des hack comme le unlock LS ou le unlock compétences. Le prix d'un tool varie de 10 à 20€

IV. Le temps

Certes, les lobbys son assez rapides mais sur certains jeu comme GTA, ça demande assez de temps et si on doit faire plusieurs lobbys à la fois, c'est assez lassant à la fin. Donc voilà, on perd du temps pour faire plaisir à des gens qui ne vous remercient pas tout le temps. On pourrait faire autre chose, sortir, ce genre de chose donc voilà c'est un investissement de temps et comme on le dit, le temps c'est de l'argent

V. Les imprévus


Les lobbymans ont souvent des problèmes avec leur DEX, comme les bricks, les problème de lecteurs, ce genre de chose. Sachez qu'un débrickage coute entre 70 et 100€ Un nouveau lecteur environ 50€ donc voilà, moi les 2 me sont arrivé récemment et je peux vous dire que ça fait mal

Donc voilà, après, je dis pas que tout les lobbys sont a chaque fois payant, ça arrive d'en trouver gratuit mais honnêtement, quand on est même pas remercié, ça ne donne plus envie d'en faire. Quand on ne dit même pas s'il-te-plait ça ne donne pas non plus envie.

Voilà donc ça c'est mon avis, d'autre en font gratuit mais c'est rarement le cas. Vous comprenez maintenant pourquoi les lobbys sont payants.

tu mérites ton like hihi bientot les conditions
 

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
BRAVO ! J'espère qu'avec ton post, les gens comprendrons ! Merci à toi :D
 

Samsam ModzHD

Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
536
Réactions
83
Points
1 573
Salut à tous, donc comme j'en ai un petit peu marre de voir ce genre de message :

tQVagzQ.png

16mUx6F.png

Pas de s'il-te-plait rien du tout :d:

Donc je vais vous expliquer pourquoi les lobbys sont payants

I.Rembourser la DEX


Premièrement, la console jailbreackée a un cout car oui, il ne suffit pas d'installer un fichier sur sa ps3 comme le font encore croire certains sur youtube.

Il existe 3 solutions :

Acheté la DEX ou la CEX => Environ 200€
Acheter le matériel et le faire soi-même => Environ 100€
Le faire faire par quelqu'un => De 50 à 80€

Donc voilà, le cout est quand même assez haut.

II. Les cID

Pour pouvoir se connecter en ligne avec une jailbreack, il faut acheter des cID.
Il faut en acheter environ tout les 2-3 mois ou alors comme moi tout les 6 mois.
Des fois, il faut même en avoir 2 car des jeux comme Ghost ou GTA bannissent les cID.

Le prix d'un cID varie de 15 à 20€ parfois plus.
De plus, des fois, ceux qu'on achète ne sont pas uniques et se font bannir après 1 semaine voilà pourquoi il faut être sûr de sa source.
Sinon certains vont dire que on peut prendre des partagés, mais si on doit faire un lobby tout de suite, il n'y a pas toujours de partagé (pour ceux qui diraient que je n'ai pas les conditions, il y a d'autres endroits que :RG: pour vendre :) )


III. Les tools

Ce n'est pas obligatoire mais les tools sont parfois payants. Ce n'est pas obligé de prendre des payants mais sur certains jeux comme GTA 5 ils faut des tools payants pour faire des hack comme le unlock LS ou le unlock compétences. Le prix d'un tool varie de 10 à 20€

IV. Le temps

Certes, les lobbys son assez rapides mais sur certains jeu comme GTA, ça demande assez de temps et si on doit faire plusieurs lobbys à la fois, c'est assez lassant à la fin. Donc voilà, on perd du temps pour faire plaisir à des gens qui ne vous remercient pas tout le temps. On pourrait faire autre chose, sortir, ce genre de chose donc voilà c'est un investissement de temps et comme on le dit, le temps c'est de l'argent

V. Les imprévus


Les lobbymans ont souvent des problèmes avec leur DEX, comme les bricks, les problème de lecteurs, ce genre de chose. Sachez qu'un débrickage coute entre 70 et 100€ Un nouveau lecteur environ 50€ donc voilà, moi les 2 me sont arrivé récemment et je peux vous dire que ça fait mal

Donc voilà, après, je dis pas que tout les lobbys sont a chaque fois payant, ça arrive d'en trouver gratuit mais honnêtement, quand on est même pas remercié, ça ne donne plus envie d'en faire. Quand on ne dit même pas s'il-te-plait ça ne donne pas non plus envie.

Voilà donc ça c'est mon avis, d'autre en font gratuit mais c'est rarement le cas. Vous comprenez maintenant pourquoi les lobbys sont payants.

j'espere que baucoup de gens veron sa parceque c'est vraiment soullant defois
 

jarodova

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
224
Réactions
32
Points
7 006
Je m'en fou des LIKE vue que l'etat d'esprit c'est degradé......
 

MrAl0703®

Moddeur et gameur de jeux en tout genre
Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
78
Réactions
19
Points
16 524
Merci de faire comprendre ça à tout le monde !!
 

Liche43

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
89
Réactions
10
Points
5 176
Salut à tous, donc comme j'en ai un petit peu marre de voir ce genre de message :

tQVagzQ.png

16mUx6F.png

Pas de s'il-te-plait rien du tout :d:

Donc je vais vous expliquer pourquoi les lobbys sont payants

I.Rembourser la DEX


Premièrement, la console jailbreackée a un cout car oui, il ne suffit pas d'installer un fichier sur sa ps3 comme le font encore croire certains sur youtube.

Il existe 3 solutions :

Acheté la DEX ou la CEX => Environ 200€
Acheter le matériel et le faire soi-même => Environ 100€
Le faire faire par quelqu'un => De 50 à 80€

Donc voilà, le cout est quand même assez haut.

II. Les cID

Pour pouvoir se connecter en ligne avec une jailbreack, il faut acheter des cID.
Il faut en acheter environ tout les 2-3 mois ou alors comme moi tout les 6 mois.
Des fois, il faut même en avoir 2 car des jeux comme Ghost ou GTA bannissent les cID.

Le prix d'un cID varie de 15 à 20€ parfois plus.
De plus, des fois, ceux qu'on achète ne sont pas uniques et se font bannir après 1 semaine voilà pourquoi il faut être sûr de sa source.
Sinon certains vont dire que on peut prendre des partagés, mais si on doit faire un lobby tout de suite, il n'y a pas toujours de partagé.


III. Les tools

Ce n'est pas obligatoire mais les tools sont parfois payants. Ce n'est pas obligé de prendre des payants mais sur certains jeux comme GTA 5 ils faut des tools payants pour faire des hack comme le unlock LS ou le unlock compétences. Le prix d'un tool varie de 10 à 20€

IV. Le temps

Certes, les lobbys son assez rapides mais sur certains jeu comme GTA, ça demande assez de temps et si on doit faire plusieurs lobbys à la fois, c'est assez lassant à la fin. Donc voilà, on perd du temps pour faire plaisir à des gens qui ne vous remercient pas tout le temps. On pourrait faire autre chose, sortir, ce genre de chose donc voilà c'est un investissement de temps et comme on le dit, le temps c'est de l'argent

V. Les imprévus


Les lobbymans ont souvent des problèmes avec leur DEX, comme les bricks, les problème de lecteurs, ce genre de chose. Sachez qu'un débrickage coute entre 70 et 100€ Un nouveau lecteur environ 50€ donc voilà, moi les 2 me sont arrivé récemment et je peux vous dire que ça fait mal

Donc voilà, après, je dis pas que tout les lobbys sont a chaque fois payant, ça arrive d'en trouver gratuit mais honnêtement, quand on est même pas remercié, ça ne donne plus envie d'en faire. Quand on ne dit même pas s'il-te-plait ça ne donne pas non plus envie.

Voilà donc ça c'est mon avis, d'autre en font gratuit mais c'est rarement le cas. Vous comprenez maintenant pourquoi les lobbys sont payants.

C'est vrai mais perso je fait des lobbys gratuit ou des concours mais pour moi c'est jamais faire payer un lobby ^^ Sinon c'est que sa revient cher niveau jailbreak,CID,TOOL etc... Chacun fait comme il veut ^^
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
Haha toutes les personnes sur le topic vont etre contre moi mais bon je veux juste vous dire mon idées je n'ai jamais mendier et j'ai toujours payer mes lobbys mais il ya un tas d'excuse completement inutile... :o L'achat des tools, de la console, ainsi que les imprévus, vous faites donc parti des lobby man qui font ca juste pour l'argent ? Donc ce topic pourrait s'expliquer en 1 raison: "je suis lobbyman pour me faire de l'argent et non pas pour faire des lobby gratuits" Juste répondre ca au lieu de sortir des arguments a 2 balles. Car les vrais moddeur ou lobbyman font ca pour s'amuser, amuser leurs potes ou encore codder leur tools ou découvrir failles. ;) Mais il est vrai qu'un argument est valable vous n'allez pas perdre du temps pour rien c'est le seul qui tient la route !
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
êtr mre IvirTuo, post: 4221709, member: 274755"]Haha toutes les personnes sur le topic vont etre contre moi mais bon je veux juste vous dire mon idées je n'ai jamais mendier egratuit toujours payer mes lobbys mais il ya un tas d'excuse completement inutile... :o L'achat des tools, de la console, ainsi que les imprévus, vous faites donc parti des lobby man qui font ca juste pour l'argent ? Donc ce topic pourrait s'expliquer en 1 raison: "je suis lobbyman pour me faire de l'argent et non pas pour faire des lobby gratuits" Juste répondre ca au lieu de sortir des arguments a 2 balles. Car les vrais moddeur ou lobbyman font ca pour s'amuser, amuser leurs potes ou encore codder leur tools ou découvrir failles. ;) Mais il est vrai qu'un argument est valable vous n'allez pas perdre du temps pour rien c'est le seul qui tient la route !
Moi j'aime être
J'aime pas faire des lobby gratuit par ce que
1)quand fait fini la plupart dise
"Merci a + "
2)J'ai autre chose a faire que des lobby j'ai une vie privée aussi ^^
3) J'ai acheté une cfw pour m'amusais ! (Faire des partie modder ,Jeux gratuit et coder des tool ) pas pour galèré a faire un lobby a une personne inconnu
Après c'est un avis personnel ^^
(J'ai déjà réalisé 3/4 lobby gratuit)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut