EXP nécessaire pour Prestige

Alex_Zac

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
394
Réactions
21
Points
9 056
Yo all ! Vous allez bien ?

Je crée cette discussion pour savoir si quelqu'un sait combien il faut d'EXP pour arriver fin niveau 60, en outre, du début où l'on commence à jouer jusqu'au Prestige 1 niveau 1 (équivalent au niveau 60 avec le tube d'EXP au max).

Désolé si j'ai du mal à m'exprimer, j'espère que vous avez compris

En attendant, bon game à tous ! :)
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Pour te situer pas l'exP mais le temps.
Moi perso Il me faut environ 24h pour passer un Prestige, c'est plus que sur les autres CoD, mais sa fait plus durer le jeux !
J'ai oublié de dire que je suis un assez bon joueur qui joue l'objectifs a mort ! (1,80 de ratio)
Si tu as 0,80 de ratio sans être un objectif player Tu peux mettre 3 jours ! :D
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Bah Voila xD
Je pense que lui quand il vas commencer ou n'importe qui pour la 1er fois On a pas 3.89 de ratio ! Mais GG a toi !
Tu cherche une Team au passage ?
Ici !
Et pour la team je joue plus trop j'ai pas envie d’être inactif pour votre clans ;) dans 2 semaines je re jouerai régulièrement
 

Alex_Zac

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
394
Réactions
21
Points
9 056
je dirais qu'il en faut BEAUCOUP !!!!
sérieusement je sais pas mais allez je dirais entre 700 000 et 850 000 points d'EXP

Plus à mon avis parce que sur MW3 c'était 1.750.000 à peu près, donc je pense que c'est plus

Pour te situer pas l'exP mais le temps.
Moi perso Il me faut environ 24h pour passer un Prestige, c'est plus que sur les autres CoD, mais sa fait plus durer le jeux !
J'ai oublié de dire que je suis un assez bon joueur qui joue l'objectifs a mort ! (1,80 de ratio)
Si tu as 0,80 de ratio sans être un objectif player Tu peux mettre 3 jours ! :D

Oui moi aussi je mets 1 jour de jeu, comme tu dis je joue l'objectif et j'ai un assez bon ratio

j'en est 3.89 ;)

Tu fais du decerto ? :o

Lol j'ai 2.11

Bien joué aussi ! :)

J'avais 1.02 sur BO2, j'ai finit avec 2.49 ! :)
Et sur Ghosts Je me suis fait explosé au début avec 0.49 et maintenant 1.746 et je ne cesse de monter a coût de 0.03 :D

Pareillement que Serizia ! :)

Entre 14-18h par prestige , mais mon premier prestige est à 20h :ok:

Le premier est toujours plus long que les autres :)
 
Haut