ZART0X

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
243
Réactions
19
Points
13 756
Salut à tous ! :)

Comme vous le savez il est assez difficile de se faire de l'argent dans le Online.. Donc c'était pour savoir si vous aviez des astuces ?
 

Mistahood

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
56
Réactions
3
Points
5 091
Yo pareil je suis à la recherche d'une astuce pour pouvoir faire des dollars. Actuellement il y a divers techniques mais pas très rentable (Récupérer des bijoux dans une maison puis changer de session afin de refaire spawn les bijoux, les peaux et carcasses en parfait état en tuant des animaux domestiques comme les cochons/moutons à vendre au Boucher puis meme manip changement de session pour refaire spawn les animaux)
Il est vrai que ça peut être rentable mais malheusement à présent il y a trop de monde au courant ce qui fait de ces endroits une zone de guerre sur 70% des sessions
 

mad skall

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
46
Réactions
7
Points
11 126
Salut a tous ..
Le plus rentable reste encore la chasse,le ramassage de plantes et la péche quand la canne est dispo level 14 je crois..
La chasse avec des peaux en parfait etat ,les plantes a revendre chez le doc et 2 dollars des fois par poissons;
sinon attraper les moutons au lasso,la nuit pour pas se faire rechercher sans cesse,puis zigouiller les au coutaux.
acheter la carabine a ptits gibiers aussi il y a plein de petit animaux avec peaux trois étoiles..
BON GAME !
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Je partage une astuce :)
En haut de valentine il y a une cascade il suffit d'y aller et derrière la cascade il a y a des poisson à ramasser, des que y'en a plus aller faire un tour pendant 2 min et revenir sous la cascade pour recommencer :)
Il y a des saumon rouge de temps en temps et ils valent 4,25$/pieces
 
Haut