Résolu Existe t'il une app ou autre chose qui permet d'avoir les applications payante gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vianney59139

Membre
Inscription
25 Mai 2011
Messages
533
Réactions
111
Points
11 513
Bonsoir a tous tout et dans le titre je vient de m'acheter un iphone 6 plus et comme je m'y connais pas en apple .. et que je connais que le root android je voudrais savoir si quelque chose de similaires existerait mais pour iphone. . Pour toute les applications gratuites. Voila merci au personne qui m'aideront ☺
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Bonsoir a tous tout et dans le titre je vient de m'acheter un iphone 6 plus et comme je m'y connais pas en apple .. et que je connais que le root android je voudrais savoir si quelque chose de similaires existerait mais pour iphone. . Pour toute les applications gratuites. Voila merci au personne qui m'aideront ☺
Salut,

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Après si tu veux avoir les achats gratuit il faut que tu as un iPhone jailbreak , pourrait tu me dire la version j'espère pour toi tu es en 9.0.2 sinon tu peux pas le jailbreak faudra attendre la sortie , si tu es en 9.0.2 suis ce tutoriel , et après fais comme le tutoriel :

1) Ajouter cette source Cydia : ou
ou

2) Installer la dernière version de LocaliAPStore iOS 9

3) Activer LocaliApstore iOS 9 dans les réglages





3) Aller sur une application où il y a des achats In-App

4) Acheter quelque chose

5) Vous ne devriez pas voir de pop-up « Confirmez votre achat intégrée » ou « Se connecter sur iTunes Store ».
Cordialement, iOSx | NaZeul.​
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Bonsoir a tous tout et dans le titre je vient de m'acheter un iphone 6 plus et comme je m'y connais pas en apple .. et que je connais que le root android je voudrais savoir si quelque chose de similaires existerait mais pour iphone. . Pour toute les applications gratuites. Voila merci au personne qui m'aideront ☺
Salut,

Pour avoir toute les applications de l'app store regarde cette vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et après si tu veux l'achat in app gratuit il faut que ton iphone soit jailbreak j'espère pour que tu es en 9.0.2 (jailbreak disponible) sinon faudra attendre le jailbreak de ta version si il est jailbreak suis ce tutoriel :

1) Ajouter cette source Cydia : ou
ou

2) Installer la dernière version de LocaliAPStore iOS 9

3) Activer LocaliApstore iOS 9 dans les réglages





3) Aller sur une application où il y a des achats In-App

4) Acheter quelque chose

5) Vous ne devriez pas voir de pop-up « Confirmez votre achat intégrée » ou « Se connecter sur iTunes Store ».

Cordialement, iOSx | NaZeul.​
 

vianney59139

Membre
Inscription
25 Mai 2011
Messages
533
Réactions
111
Points
11 513
Salut,

Pour avoir toute les applications de l'app store regarde cette vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci pour vos réponses mon iphone et en ios 9.2.1 donc ces mort ces sa ? Et il existe pas une façon sans jailbreak ?

Et après si tu veux l'achat in app gratuit il faut que ton iphone soit jailbreak j'espère pour que tu es en 9.0.2 (jailbreak disponible) sinon faudra attendre le jailbreak de ta version si il est jailbreak suis ce tutoriel :

1) Ajouter cette source Cydia : ou
ou

2) Installer la dernière version de LocaliAPStore iOS 9

3) Activer LocaliApstore iOS 9 dans les réglages





3) Aller sur une application où il y a des achats In-App

4) Acheter quelque chose

5) Vous ne devriez pas voir de pop-up « Confirmez votre achat intégrée » ou « Se connecter sur iTunes Store ».

Cordialement, iOSx | NaZeul.​
Impossible sans jailbreak, tu peux me poser tes questions en PV directement.
salut merci pour vos reponce mon iphone et en ios 9.2.1 donc ces mort ces sa ? Si non il existe pas une façon sans jailbreak ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut