Résolu Existe t'il un tool pour freeze les PS3

Inscription
9 Février 2013
Messages
447
Réactions
67
Points
13 916
Salut à tous !
Je voudrais savoir si il y a un tool qui permet de freeze les PS3 sur GTA 5 parce que sa fait 2-3 fois que des moddeurs autre que moi me font freeze ! Je me rapelle que il y a longtemps j'utilisais un tool pour freeze PS3 sur GTA mais je ne c'est plus lequelle et j'en trouve aucun :mmh:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut à tous !
Je voudrais savoir si il y a un tool qui permet de freeze les PS3 sur GTA 5 parce que sa fait 2-3 fois que des moddeurs autre que moi me font freeze ! Je me rapelle que il y a longtemps j'utilisais un tool pour freeze PS3 sur GTA mais je ne c'est plus lequelle et j'en trouve aucun :mmh:
Salut,

Beaucoup de SPRX ont cette option, teste le GNXKS pour voir. :ok:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Salut,

Beaucoup de SPRX ont cette option, teste le GNXKS pour voir. :ok:
Même pas la peine d'essayer le GNXKS la dernière mise à jour date de beaucoup trop longtemps pour qu'il puisse avoir cette option.
Salut à tous !
Je voudrais savoir si il y a un tool qui permet de freeze les PS3 sur GTA 5 parce que sa fait 2-3 fois que des moddeurs autre que moi me font freeze ! Je me rapelle que il y a longtemps j'utilisais un tool pour freeze PS3 sur GTA mais je ne c'est plus lequelle et j'en trouve aucun :mmh:
Je sais pas comment tu t'y prends pour faire tes recherches :mmh:.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Même pas la peine d'essayer le GNXKS la dernière mise à jour date de beaucoup trop longtemps pour qu'il puisse avoir cette option.

Je sais pas comment tu t'y prends pour faire tes recherches :mmh:.
A vrai dire j'ai pas de menu en tête gratuit possédant l'option après y'a LTS, semjases et compagnie qui le font il me semble
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
A vrai dire j'ai pas de menu en tête gratuit possédant l'option après y'a LTS, semjases et compagnie qui le font il me semble
Oui la plupart des payants ont cette option, en "gratuit" il y a le supernatural, le power et d'autres, j'aime pas trop conseiller les gens sur ce type de recherche même si franchement deux mots dans google suffisent à trouver ce que l'on souhaite.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Salut à tous !
Je voudrais savoir si il y a un tool qui permet de freeze les PS3 sur GTA 5 parce que sa fait 2-3 fois que des moddeurs autre que moi me font freeze ! Je me rapelle que il y a longtemps j'utilisais un tool pour freeze PS3 sur GTA mais je ne c'est plus lequelle et j'en trouve aucun :mmh:

Salut,

Pourquoi vouloir freezer à son tour ? :mmh:
Si on te freeze c'est pas pour rien. Sa t'apporterais quoi de le faire à ton tour, pour au final en abuser sur de simple joueur aussi... ? :mmh:
 
Haut