Résolu Existe t'il un SPRX pour écouter de la musique in game ?

JrmyFR

Premium
Inscription
22 Juin 2013
Messages
375
Réactions
89
Points
9 246
Salut à tous , j'ai vu sur google qu'il y a un "PRX LOADER" c'est un plugins qui permet d'ecouter de la musique en jouant a n'importe quel jeu, mais comment l'installer ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut à tous , j'ai vu sur google qu'il y a un "PRX LOADER" c'est un plugins qui permet d'ecouter de la musique en jouant a n'importe quel jeu, mais comment l'installer ?
Le Prx loader sert juste à utiliser des plugins qui sont logiquement pris en charge qu'avec les CFW Cobra .
Les plugins , c'est exemple Webman etc...
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ah, c'est seulement compatible avec une cobra?
Non .
Exemple tu veut utiliser Webman ou un autre plugin , tu dois être sur un Cfw avec le Cobra Actif .
Si tu es sur un CFW standard , tu lances PrxLoader pour pouvoir utiliser les plugins .

Après pour toi lire la musique en jeu , certains plugins étaient sortis , mais j'ai jamais testé .
Tu as aussi des menu VSH qui font ça ,comme PS3 VSH Menu In-game 0.1, jamais testé non plus .

 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bref au final tout ça pour dire que la PS3 n'est pas vraiment la bonne console pour le Multi Tâche :trollface:
Il n'existe rien pour écouter de la musique en même temps qu'être dans un jeu..

Et même si ils sont présent quelques part c'est surement non fonctionnel :p
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
Bref au final tout ça pour dire que la PS3 n'est pas vraiment la bonne console pour le Multi Tâche :trollface:
Il n'existe rien pour écouter de la musique en même temps qu'être dans un jeu..

Et même si ils sont présent quelques part c'est surement non fonctionnel :p
Regarde le 1er
 
M

Membre392703

Tous les .sprx proposant ce genre d'option ne sont pas stables, je viens d'en essayer plusieurs à l'instant. Aucun n'est véritablement fonctionnel avec des jeux nécessitant une grande partie de la mémoire RAM de la console

Sinon, tu peux toujours essayer d'utiliser PARAM.SFO Editor, mais je n'ai pas testé :

f0767af569b64b058d613dd2d15f4ef8.png
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Tous les .sprx proposant ce genre d'option ne sont pas stables, je viens d'en essayer plusieurs à l'instant. Aucun n'est véritablement fonctionnel avec des jeux nécessitant une grande partie de la mémoire RAM de la console

Sinon, tu peux toujours essayer d'utiliser PARAM.SFO Editor, mais je n'ai pas testé :

f0767af569b64b058d613dd2d15f4ef8.png
Oui tout comme l'enregistrement Vidéo avec Webman ..
Une vrai catastrophe , j'ai test avec des jeux qui soit-disant ne demandent pas beaucoup de ressource , j'ai jamais su sortir une vidéo .
Freeze etc..
 
Haut