Existe t'il un glitch Rp ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
101
Réactions
5
Points
3 611
Je cherche quelqu'un qui connaitrait un glitch pour rp plus vite (facile de préference)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

skro85

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
78
Réactions
14
Points
2 356
Salut je cherche qqun pour tester un nouveau glitch rp sur 360 ´ alor si ça te dî´´´´
 

skro85

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
78
Réactions
14
Points
2 356
Apparament il ya un nouveau glitch poster ya 3 j sur Gogole en anglais et un autre hier en français ´ les deux disent de faire héberger activité ´ créer par R* ´ capture ´ et ensuite bagagiste ´ il faut le faire avec juste un pote pour pa kil te kanarde ´ tu pren hélicoptère sur l'aéroport ´ ( zone de l'activité ) récupère la malette ´ et de survoler la cible ennemi ´ sans rien toucher ´ ´ je sai pa si ça marche et si il fau spoiler les joýstik ´ tien moi au couran
 

skro85

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
78
Réactions
14
Points
2 356
Sa c le glitch français celui en anglais c le même délire mai jsai pa si c la même capture ´ jsui tro naz pour traduir ´ en tou cas les deux on été poster ya moin d'une semaine et dise être en 1'09 voila
 

Frek123

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
110
Réactions
26
Points
656
J'ai testé plusieurs missions et captures avec helico mais rien a faire, il faut poser l'helico donc du coup ca ne fonctionne plus
 

alkader33

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
70
Réactions
11
Points
96
salut avant tout je ne sais pas si le glitch que je vais te d'écrire marche encore en 1.09? a voir?
il s'agit d'un glitch sur une mission donner par Martin si tu est au moins niveau 70 ou 75 je sais pas exactement ds la mission qui s'appelle "vols d'information" tu dois récupérer un dossier ds un parking quand tu a pris le dossier tu appel meryweather pour un hélico et tu va survoler en stationnaire le point de livraison...
normalement celui qui a pris le dossier devrait prendre 25rp/sec env a l'infini mais il faut être assez bon en vol stationnaire car tu est entre un grillage et un toit et il faut être assez bas pour déclencher le glitch...
si tu na pas le niveau tu dois te faire inviter pas le choix
voila j'espère t'avoir aidé et bon courage
 

Perot

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
21
Réactions
2
Points
5 056
On a essaye hier à deux sur des captures, le glitch ne fonctionne plus
 

alkader33

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
70
Réactions
11
Points
96
je crois qu'il ne reste plus que les glitch dans les missions!! et je crois avoir vu une autre mission toujours de Martin ( ) ou il faut tuer un type et prendre une photo et amener la photo chez Martin, si tu va avec un hélico au dessus du point tu prend des rp!! mais moi j'ai pas essayer d'autre mission que "vols d'information"
 

alkader33

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
70
Réactions
11
Points
96
en faite je parle avec un pote, qui me dit que ça ne marche plus!!! dsl
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut