Existe t'il un embleme pour la MOAB sur MW3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
Bonjour,je voudrait savoir si il y a un embleme pour la moab sur Mw3 car j'ai entamer ma 25 eme moab j'ai eu le defis fair 25 moab mais pas d'embleme est-ce normal?
 
D

deleted51200

y'en a pas
y'a juste un truc qui ressemble a une bombe nucléaire c faire tombé une caisse (colis) sur un ennemis en killcam finale
marche en mme ou r&D
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
y'en a pas
y'a juste un truc qui ressemble a une bombe nucléaire c faire tombé une caisse (colis) sur un ennemis en killcam finale
marche en mme ou r&D
OK MERCI BEAUCOUP dire que jme suis casse la tete a fair 25 moab pour rien sa ma pris 2 mois :-((
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Non il y en a pas a ma connaissance !

Par contre j'aime bien celui ou il faut faire la killcam de l'élimination de victoire au prédator ( c'est une genre de tête de mort qui tient dans sa bouche le signe de la NUKE )
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
Non il y en a pas a ma connaissance !

Par contre j'aime bien celui ou il faut faire la killcam de l'élimination de victoire au prédator ( c'est une genre de tête de mort qui tient dans sa bouche le signe de la NUKE )
je l'ai deja suis la ^^
 
D

deleted51200

ouais il est simple a faire
mais go voir le lien que je t'ez filé
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
C'est vraiment dommage qu'il nous on pas mis un petit emblème et un titre. Sa ferai classe. De se trimbaler avec MOAB en titre.
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Celui qui s'apparente le plus a la MOAB, c'est l'embleme: '' Faire tomber un colis stratégique sur un ennemie en killcam de victoire ''. Je l'ai et c'est une Moab verte qui explose ;)
 

akrios

Membre
Inscription
1 Juin 2012
Messages
24
Réactions
7
Points
13
ta répondu a ma question avant je passais mes prestige et donc je faisais a peu près 5 moab au max par prestige et j'obtenais rien et la aujourd’hui j’en ai fait plusieurs et toujours pas d’emblème dommage
ba encore un des nombreux defaut de codmw3
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
ta répondu a ma question avant je passais mes prestige et donc je faisais a peu près 5 moab au max par prestige et j'obtenais rien et la aujourd’hui j’en ai fait plusieurs et toujours pas d’emblème dommage
ba encore un des nombreux defaut de codmw3

Y'a peut-être un emblème secret MOAB qui sait ^^ ( parce que défi MOAB n7 = 100 MOAB et défi n8 = sûrement 350 MOAB ^^ )
Ps : l'emblème du colis en Kill de fin, c'est comme celui ou on termine la partie en mitrailleur d'hélico ( MW2 pour ceux qui voient )
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
C'est vraiment dommage qu'il nous on pas mis un petit emblème et un titre. Sa ferai classe. De se trimbaler avec MOAB en titre.

Tous les NooB de Boosteur le mettrait alors qu'il n'en non pas fait autan qu'ils le dise.
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Tous les NooB de Boosteur le mettrait alors qu'il n'en non pas fait autan qu'ils le dise.
Et alors, tout les gens avec leurs 1 000 HS qui ont boosté, ils le mettent et ne dise pas qu'ils ont boostés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut