Résolu Existe t'il toujours des lobbyman ? Est ce que c'est toujours la peine de modder sur old gen ?

C

CŁПΫ

Salut,

Une question ou un avi, voyez ça comme vous voulez, sur les console old gen, Jtag/ERGH etc .. Est ce que c'est vraiment la peine de continuer à faire des lobby ou à en proposer ? Que ce sois sur GTA ou même COD ? Perso, en 2 mois de lobby, sans déconner j'ai pas du faire plus de 3 lobby, oui je sais, ça craint donc cest pour ça que je vous demande ..
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Bonjour à toi , pour ma part je pense que faire des lobbys ne sert plus a grand choses car tout le monde se bat pour proposer 1 lobby a 1 starpass donc bon pas très gagnant.. Toi même tu as répondu à ta question non ? Je cite : Perso, en 2 mo.is de lobby, sans déconner j'ai pas du faire plus de 3 lobby, oui je sais, ça craint

Maintenant les gens passe beaucoup sur next gen après c'est toi qui voit.. :ok:
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
Tous ta fais d'accord avec vous les gars je me rappel le bon vieux temps ou un kv coutait 50€ et la journée sur XBLS coutait 20€ A lala la bonne epoque dommage que sa soit fini :'(
La bonne époque c'était que XBLS coutait $70 la journée, c'était XBLSE qui était à $20 2 ans plus tard.
 
Haut