Résolu Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
oui y as du "hack" pour BO2 en CEX mais en 1.04 le tuto as etai fais pas HeadShotGamer mais tu poura que t'amusera en solo = LOCAL .... je l'a fais et ca marche parfaitement ..... mais j ai essayer de metre le fichier .self dans la 1.13 mais au moment du lancement du jeux l'ecrant devien tout noir et ca ne bouge plu sans meme freezer :dodo: .... je croix que c'est fini les pour les CEX car ces derrniers temps y as que de la BOUZZZ :puke: pour nos Vieille CEX ..... vas falloire passer en DEX ou rester dans le passer avec nos CEX ....:( c'est vraiment triste :pleure:
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
mais biensure y as plein de tuto sur youtube et meme ici si tu sais bien chercher pour passer de CEX a DEX mais bon c'est ps un simple mis a jours mis par Recovery mode c'est bien plus compliquer que ca .... mais perso pour l'instan je suis bien sur ma Rogero 4.46 v1.0 CEX:DJ:
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Et tu fais quoi comme hack ? Parceque dans 2 jour je vais recevoir ma rogero 4.41 Cex et j'aimerai bien que tu me passe tes Eboot et tout le tralala si tu veux bien :D
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
ca change que tu peut te connecté au PSN ;) si tu veut modder sur BO2 ou MW3 tu est oubliger d'etre sous CFW et si il peut se connecté de elle meme sans besoin de ton PC ... bein c est encore mieux ;) apres c'est toi qui vois .... je ne sais pas si j ai le droit de partager un lien mais en gros tu vas sur logic-sunrise.com ou .fr je sais plu :nrv: et tu as tout se que tu veux concernant une ps3 jailbreak et tout est controllé avan d'etre relasse ma Rogero 4.46 je l ai pris sur logic...
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
mdrrrrr serieux ca fais combien de temp que tu modde ? :rofl: Rogero ou Habib ou autres sont tous des CFW car un OFW n as pas de nom apar celui de SONY NETWORK lol .... tu as deja utiliser un FTP Server ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut