Résolu Existe t-il un logiciel permettant de savoir si l'on possède deux fois la même image ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haughstone

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
2 300
Bonjour à tous, tout est dans le titre. Existe t-il un logiciel qui me permettrait de savoir si je possède deux fois la même image sur mon ordinateur ou dans un dossier de fichiers. Merci de votre réponse.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour à tous, tout est dans le titre. Existe t-il un logiciel qui me permettrait de savoir si je possède deux fois la même image sur mon ordinateur ou dans un dossier de fichiers. Merci de votre réponse.
eh beh tu as le petit (1) à côté du nom de l'image quand tu l'as en double non ? :)
 

Haughstone

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
2 300
Oui mais par exemple si j'ai des milliers d'images sur mon ordinateur et que deux mêmes images on des noms différents comment je fais pour savoir si je possède déjà cette image ? Je sais pas si j'explique assez clairement avec moi et mes idées o.O

Merci KitKat je ferais attention la prochaine fois :smile:
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Oui mais par exemple si j'ai des milliers d'images sur mon ordinateur et que deux mêmes images on des noms différents comment je fais pour savoir si je possède déjà cette image ? Je sais pas si j'explique assez clairement avec moi et mes idées o.O
Bonjour,

Effectivement ca existe, je te conseille ces liens :


Bon courage :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Oui mais par exemple si j'ai des milliers d'images sur mon ordinateur et que deux mêmes images on des noms différents comment je fais pour savoir si je possède déjà cette image ? Je sais pas si j'explique assez clairement avec moi et mes idées o.O
Heein oui je vois D: je ne sais pas si ça existe xd ça doit être compliqué à programmer comme logiciel x) t'imagines ^^
 

Haughstone

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
2 300
Bonjour,

Effectivement ca existe, je te conseille ces liens :


Bon courage :)
Oh super merci !!! Je teste ça je redis si ça marche merci de ton temps ;)

Heein oui je vois D: je ne sais pas si ça existe xd ça doit être compliqué à programmer comme logiciel x) t'imagines ^^
Oui je pense aussi. J'ai des idées bizarres je crois :stupide:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut