Résolu Existe-t-il un anti freez ?

Jul_Gaming84

Membre
Réactions
1
    Réponse de Jul_Gaming84 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Existe-t-il un anti freez ?
J'aimerais avoir un truck pour pas freez sur GTA svp sa existe pas un anti freez svp enfaite comment je fait pour pas freeze sur gta aider moi merci :)

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Existe-t-il un anti freez ?
dans des menu il ya Freez protection tu l'active est voila ;)

Jul_Gaming84

Membre
Réactions
1
    Réponse de Jul_Gaming84 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Existe-t-il un anti freez ?

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Existe-t-il un anti freez ?
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Existe-t-il un anti freez ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Discussions similaires

Haut Bas