Résolu Existe t-il encore des forums actif ?

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Bonsoir,

Pour commencer, je tiens à dire que ce post n'a rien d'insultant ou de dénigrant pour Induste. J'aimerai savoir si vous connaissiez des forums, toujours actif (je parle pas d'une activité similaire au RG 2012-2016) autour des jeux vidéos ou de l'informatique ? La question me trotte vraiment, pour savoir si l'époque des forums est révolu ou si c'est toujours d'actualité ?
 
Inscription
21 Novembre 2019
Messages
11
Réactions
6
Points
36
Des forum francais lié aux jeux vidéos et a l'informatique il y en a presque plus en francais a part quelque s'un pas très actifs après sa fonctionne encore assez bien du coté des englias et les espagnol portugais et coter Russe il y a que des forum lié au hack qui sont caché qui fonctionne encore sinon en forum francais bien actif il y a toujours le 18-25 qui lui est encore hyper actif meme si ya rien lié au jeux-vidéos et a l'informatique et on leurs délire a eux sinon les forum je pense sa va disparaitre peu a peu au fil du temps la plupart des gens vont soit sur youtube ou des serveurs discord pour sa après y aura toujours des forums comme le 18-25 qui tieneront encore longtemps mais c'est tout je pense et pour les vrais hackers sont sur le vrai Darkweb quasi impossible a trouver si tu veut savoir donc va falloir t'adapter a l'époque actuelle ou les forum sont plus majoritaire.
 
Haut