Résolu Existe t-il des sauvegardes moddé en .cfg ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Contributeur
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe t-il des sauvegardes moddé en .cfg ?
Yop,

Est-ce qu'il existe des sauvegardes moddé, avec fichier .cfg comme sur Black Ops pour faire des big xp ou autre hack avec les fichiers .cgf ?

Je connais les infections cfg, mais en éditant une sauvegarde ou en plaçant un fichier .cfg sur une clé USB, ça marche aussi ?

Merci pour vos réponses

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe t-il des sauvegardes moddé en .cfg ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics ici, avec l'accord de l'auteur ici. :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Benjamin

Commercial
Ancien Staff
Réactions
5 377
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe t-il des sauvegardes moddé en .cfg ?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas