Résolu Existe-t-il des offres internet uniquement ADSL pas cher ?

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
890
Points
8 233
Bonsoir,

Étant donner qu'il n'y a toujours pas la fibre chez moi, ma connexion est vraiment horrible, dès qu'un utilisateur se connecte à ma livebox je ne peux plus jouer sur ma play, et je vis ça depuis l'époque de MW3... ??

J'aimerais donc savoir s'il existe des routeurs (internet uniquement) pas trop cher afin de garantir un jeu fluide en conséquence ?

Merci d'avance,
Vetrix
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
M'a console est branchée en filaire, mon pc également.
Je fais environ du 3Mb/s.
Tu n'aurais pas des antennes relais ou antennes simplement en face de ton PC, avant le miens était en face d'antennes à travers la fenêtre et le réseau était nul, essaie de le déplacer pour voir ?
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Bonsoir,

Étant donner qu'il n'y a toujours pas la fibre chez moi, ma connexion est vraiment horrible, dès qu'un utilisateur se connecte à ma livebox je ne peux plus jouer sur ma play, et je vis ça depuis l'époque de MW3... ??

J'aimerais donc savoir s'il existe des routeurs (internet uniquement) pas trop cher afin de garantir un jeu fluide en conséquence ?

Merci d'avance,
Vetrix
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Je comprends pas trop ta question..

Le titre de ton topic c'est "Offre Internet" après tu parles de ta "Livebox" (donc le boitier qui te fournis internet) et après tu demandes si il existe des routeurs pas chers.. ?

Un routeur ne te permet pas d'améliorer ta connexion et ne donne pas internet par la même occasion. Du moins il faut qu'il y est un point internet déjà existant, donc dans le cas présent ta Livebox.
Donc que tu achètes un routeur ou pas, ce sera toujours pareil.

Autrement tu peux toujours faire un DegroupTest pour voir lequel opérateur te donne le plus de débit.
 
I

Induste


Ce n’est pas parce qu’il est le plus réputé qu’il est meilleur dans sa ville ? Là ou j’habite personnellement que ce soit BT, Orange, SFR aucun des opérateurs ne dépassent les 5mbps.

Et ayant a peu près la même connexion que toi en temps normal, c’est bizarre tu ne peux plus jouer du tout où alors simplement le jeu saccade ?
 

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
890
Points
8 233
Livebox = orange non ?
Oui

Ce n’est pas parce qu’il est le plus réputé qu’il est meilleur dans sa ville ? Là ou j’habite personnellement que ce soit BT, Orange, SFR aucun des opérateurs ne dépassent les 5mbps.

Et ayant a peu près la même connexion que toi en temps normal, c’est bizarre tu ne peux plus jouer du tout où alors simplement le jeu saccade ?
Ça saccade, c'est vraiment insupportable.

En même temps l'ADSL... :issou:
La France c'est pas la Corée du Sud hein...

Je comprends pas trop ta question..

Le titre de ton topic c'est "Offre Internet" après tu parles de ta "Livebox" (donc le boitier qui te fournis internet) et après tu demandes si il existe des routeurs pas chers.. ?

Un routeur ne te permet pas d'améliorer ta connexion et ne donne pas internet par la même occasion. Du moins il faut qu'il y est un point internet déjà existant, donc dans le cas présent ta Livebox.
Donc que tu achètes un routeur ou pas, ce sera toujours pareil.

Autrement tu peux toujours faire un DegroupTest pour voir lequel opérateur te donne le plus de débit.
En gros je demande si c'est possible d'avoir une deuxième box internet pour la brancher uniquement à ma play. Mais j'aimerais que l'abonnement de cette box ne soit pas trop cher mais malheureusement j'crois que c'est pas le cas.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Oui


Ça saccade, c'est vraiment insupportable.


La France c'est pas la Corée du Sud hein...


En gros je demande si c'est possible d'avoir une deuxième box internet pour la brancher uniquement à ma play. Mais j'aimerais que l'abonnement de cette box ne soit pas trop cher mais malheureusement j'crois que c'est pas le cas.
Dans ce cas oui tu peux avoir deux lignes internet.

En plus de sa, OVH propose un boitier permettant d'additionner deux connexions :

schema-augmenter.png


Donc si tu as à deux lignes internets à 15mbps, au total tu auras une connexion internet de 30mbps.



Mais l'un des deux opérateurs doit être OVH il me semble.


Par contre si tu veux avoir deux boxes internet, mais avec un seul opérateur, non c'est impossible.
 
Haut