Existe t-il des chaine communautaire de musique (electro) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NexioOfficial

Membre
Réactions
2
    Réponse de NexioOfficial Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Existe t-il des chaine communautaire de musique (electro) ?
Heeey ! C'est Nexio ;)

Je suis un jeune producteur français de musique electro depuis peu, et comme ma chaine marche moyen j'aimerais bien la faire connaitre via une chaine communautaire.

Alors avez vous des noms de chaine communautaire (française ou anglaise) pour moi ? :p

Ma chaine :

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Existe t-il des chaine communautaire de musique (electro) ?
Oui, j'en connais : ; & ;)

En espérant t'avoir aidé :cool:

NexioOfficial

Membre
Réactions
2
    Réponse de NexioOfficial Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Existe t-il des chaine communautaire de musique (electro) ?
Désolé mais ces chaine sont pas trés intéressante :/ ;)

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Existe t-il des chaine communautaire de musique (electro) ?

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Contributeur
Réactions
403
    Réponse de Youtube SILEXGAMING Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Existe t-il des chaine communautaire de musique (electro) ?
J'aime !

NexioOfficial

Membre
Réactions
2
T'aime mes musiques ? :)

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Contributeur
Réactions
403
    Réponse de Youtube SILEXGAMING Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Existe t-il des chaine communautaire de musique (electro) ?
Oui, c'est très propre continue ;)

NexioOfficial

Membre
Réactions
2
Merci sa fait super plaisir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas