Résolu Existe-il une extension pour gérer le volume sur un casque PS4?

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Bonjour,

Je ne sais pas comment ça s'appel mais existe-il une extension pour les casques PS4 pour gérer le chat vocale et le volume du jeu?

Car j'ai un casque que j'ai laissé depuis un moment qui se branche directement sur la manette mais il n'a pas de bouton pour gérer le volume :/

Merci de vos réponse :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Je ne sais pas comment ça s'appel mais existe-il une extension pour les casques PS4 pour gérer le chat vocale et le volume du jeu?

Car j'ai un casque que j'ai laissé depuis un moment qui se branche directement sur la manette mais il n'a pas de bouton pour gérer le volume :/

Merci de vos réponse :)
Tu na aucune bouton sur le casque ? :mmh: Car a ma connaissance tu n'a pas d'extension peut etre un adaptateur qui se branche sur la manette mais c'est tous
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Tu na aucune bouton sur le casque ? :mmh: Car a ma connaissance tu n'a pas d'extension peut etre un adaptateur qui se branche sur la manette mais c'est tous
Vraiment aucun, c'est un casque que j'ai eu gratuitement avec le PS VR car j'avais acheté le lot complet pour celui-ci (Voici à quoi ressemble le casque: ). Il est fait pour le VR donc je pense que c'est pour cela qu'il n'y a pas les options dessus vue qu'ils sont sur le PS VR.
Mais vue la qualité audio qui est très propre avec de bonne basses, je trouve ça dommage que pour un tel prix qu'il ne puisse servir que pour le PS VR. C'est pour cela que je cherche cette extension.
Je pense que l'on est d'accord sur ce point, ca ne doit pas exister :/
 
Haut