Résolu existe-il un dispositif de localisation iphone qui ne depend pas du telephone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
Bonjour,
Je vient d'avoir un Iphone 6s plus et j'aimerais savoir si il existe un accessoire de localisation qui est indépendant du téléphone ( genre un traceur gps dans la coque ou un truck comme sa ... ) ou d'autre accessoires pour éviter le vol ou retrouver le téléphone en cas de vol ...

ps : comme je me suis fait voler mon ancien iphone , maintenant j'ai pas envie de me le refaire voler .
 

RevenLy SEE

Membre
Inscription
12 Mai 2017
Messages
8
Réactions
7
Points
31
Bonjours a toi.
J'ai pas souvenir que il existe un traqueur gps dans la coque , sa me parais assez improbable.
la seul choses qu'il existe et de faire le paramétrage sur iphone localisation.

je te donne ici l'astuce complète.

Votre appareil ne s’affiche pas dans l’application Localiser mon iPhone
Votre appareil n’apparaît pas sur ou dans ? Vérifiez à nouveau les points suivants après chacune de ces instructions :
  • Assurez-vous d’être connecté à iCloud sur votre appareil : pour iOS 10.3 ou version ultérieure, touchez Réglages. Si le message « Connectez-vous à votre [appareil] » apparaît, touchez-le et saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous disposez d’une version antérieure d’iOS, touchez Réglages > iCloud et saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.​
  • Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Localiser mon iPhone. Si l’option Localiser mon iPhone est désactivée, activez-la. Touchez ensuite Autoriser.​
  • Vérifiez l’identifiant Apple avec lequel vous êtes connecté. Vous êtes peut-être connecté à iCloud.com ou au service Localiser mon iPhone avec un identifiant Apple différent de celui associé à l’appareil que vous ne voyez pas répertorié. Pour vérifier, connectez-vous à Localiser mon iPhone ou iCloud.com avec vos autres comptes d’identifiant Apple et recherchez votre appareil.​
  • Vérifiez que votre appareil est connecté à un réseau mobile ou Wi-Fi. Par exemple, pour localiser votre Mac ou Apple Watch, l’appareil doit être connecté à Internet via un réseau Wi-Fi (ou Ethernet) connu. Si vous avez accès à votre appareil et constatez qu’il bénéficie d’une connexion Internet active, activez puis désactivez le . Vous avez toujours besoin d’aide ? Éteignez puis redémarrez votre appareil.​
  • Il doit toucher Réglages > Général > Date et heure. Vérifiez que l’option Réglage automatique est activée, laquelle .​
Vous pouvez enregistrer jusqu’à 100 appareils au service Localiser mon iPhone avec le même identifiant Apple. Si vous avez besoin d’ajouter un appareil et que vous en avez déjà ajouté 100, retirez-en un au préalable.


Si je t'es aidé je suis ravie , si tu a d'autre question je reste a ton écoute.

Cordialement Mme RevenLy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut