Exima ( Sous structure ) cherche big player

N

Nyzis

Bonjour , à tous !

Aujourd'hui la Team Exima sous structure ouvre son recrutement !
logo.png




Nous recherchons un très gros joueur pour etre complet et commencer les très gros tournois !
Nous recherchons un joueur à la SMG de préférence SLAYER !
Un joueur avec beaucoup de talent
Un joueur qui communique beaucoup
Un joueur Mature
Et le plus important , un joueur connecter presque tous le temps le soir ( car nous programmons les entrainement le soir au alentour de 20H !

Avant de vous contactez sur le PSN pour tester votre niveau , nous aurons besoin de quelques informations sur vous et votre expérience dans le monde de la compétition !

Merci de remplir ces informations :

Votre Age :

Votre PSN :
Votre poste :
Vos Expériences en compétition :
Vos ambitions :

Pourquoi devrais-je vous recruter ?

VOILA , n'hesitez pas à remplir ces informations et nous vous testerons chacun votre tour les soirs de la semaine !

 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Bonne recherche je pense que tu auras du mal à recruter sur RG essaye plutôt les communauté sur le psn directement :)
 
V

VeNeNO-COD

Bonjour , à tous !


Aujourd'hui la Team Exima sous structure ouvre son recrutement !





Nous recherchons un très gros joueur pour etre complet et commencer les très gros tournois !

Nous recherchons un joueur à la SMG de préférence SLAYER !

Un joueur avec beaucoup de talent

Un joueur qui communique beaucoup

Un joueur Mature

Et le plus important , un joueur connecter presque tous le temps le soir ( car nous programmons les entrainement le soir au alentour de 20H !


Avant de vous contactez sur le PSN pour tester votre niveau , nous aurons besoin de quelques informations sur vous et votre expérience dans le monde de la compétition !


Merci de remplir ces informations :


Votre Age :18

Votre PSN :
VeNeNO-Ikeek


Votre poste :smg-slayer

Vos Expériences en compétition :commencé la "competition" sur ghosts mais je n'ai malheureusement pas trop joué aux jeux a jet-packs , j'ai préféré m'entrainer a la competition sur ghosts avec la comunauté qui restait .

Vos ambitions :faire la sfco voir plus si possible

Pourquoi devrais-je vous recruter ? je suis conecté tout les soirs 3/4h , 10/15h le samedi et 10 h le dimanche , je suis motivé par la competition et je ne baise pas les bras , j'aime jouer contre des plus forts que moi (ca m'entraine) . et j'ai un bon esprit d'equipe , je suis mature pour mon age je rigole quand il faut et je suis serieu quand il faut . bref je suis votre Homme


VOILA , n'hesitez pas à remplir ces informations et nous vous testerons chacun votre tour les soirs de la semaine !


 
Haut