Exclusivité PS4 2016 les plus attendue !

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924


2015 a été marqué par des grosse exclusivité comme Until Dawn ou encore BloodBorne
Vous allez voir que 2016 n'est pas des moindre!

1461734134-fdj-p.png



The Witness

The Witness est un puzzle game a la première personne , un très bon jeu mélangeant aventure et réflexion !
Il sortira le 26 Janvier 2016 !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

STREET FIGHTER V

Street Fighter sortira sur PC et PS4 , mais on notera que le jeu de combat tant connu sortira sur aucune console mise a pars sur la PS4!
La date était prévue pour le 16 Février 2016!
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Uncharted 4 : A Thief's End

Surement le plus attendus de notre "classement" si on peux appelle ca comme ca !
Le nouvelle épisode apparait après 4 ans sans nouvel de Naughty Dog , le 10 Mai , nous retrouvons Nathan Drake dans une nouvel aventure...
Vous devez être inscrit pour voir les médias

RATCHET & CLANK

Le studio Insomniac reviens avec un nouvel épisode de notre enfance le 12 Avril.
Le Gameplay sera amélioré d'avantage!
Vous devez être inscrit pour voir les médias

No man's Sky

Le jeu a la fois le plus attendu des joueurs PS4 et le plus mystérieux... La sortie est prévue pour Juin 2016!
Le jeu sera un jeu d'exploration - Aventure , dans un monde ouvert IMMENSE !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

DETROIT: BECOME HUMAN

Jeu édité par un studio français cette fois-ci , Quantic Dream , nous a fais découvrir ca perle !
Je sais seulement que le jeu mettra en scène "Kara" un robot avec une intelligence artificielle.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

THE LAST GUARDIAN

Le jeu avais été annoncé il y a déjà de ca 7 ans ... Précisément a l'E3 2009 !
Et il est enfin prévu pour cette année !
Etant un garçon kidnapper dans d'étrange circonstance , nous allons devoir découvrir pourquoi...
Vous devez être inscrit pour voir les médias

HORIZON ZERO DAWN

Encore un autre jeu mystérieux... Se sera un RPG dans un Futur très lointain dans un monde post
apocalyptique.
Vous devez être inscrit pour voir les médias


GRAN TURISMO SPORT

Un autre épisode de la célèbre série ! Et revient en 2016...
Vous devez être inscrit pour voir les médias


1461734134-fdj-p.png



Beemos
 
Dernière édition:

Br@Zz€R$ ™

Fxckn sh!t
Premium
Inscription
3 Février 2014
Messages
365
Réactions
68
Points
7 154
Méchant copier coller lol, ajoute ta source car tu n'as sûrement rient fait, tu l'aurai fais toi même tu aurais vue que la date de sortie de uncharted qui est marquer est fausse. Désoler d'avoir gâcher ton topic. Lol
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Méchant copier coller lol, ajoute ta source car tu n'as sûrement rient fait, tu l'aurai fais toi même tu aurais vue que la date de sortie de uncharted qui est marquer est fausse. Désoler d'avoir gâcher ton topic. Lol
Non ce n'est pas un copier coller et je me suis basse sur des informations de plusieurs sites , pour Uncharted j'ai fais une petite erreur oui cela arrive , peu être que j'ai louche sur un autre jeu ou quoi :)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Méchant copier coller lol, ajoute ta source car tu n'as sûrement rient fait, tu l'aurai fais toi même tu aurais vue que la date de sortie de uncharted qui est marquer est fausse. Désoler d'avoir gâcher ton topic. Lol
Et non justement j'ai lis plusieurs site ,... Donc je me suis peu être trompé ou quoi sur cela
Moi je dirais justement le contraire :)
Une erreur Aparait plus vite sur une chose qu'on fais nous meme que sur un copié collé :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
De Uncharted 4 jusqu'a GTR QUE DES JEUX QUE j'attend avec impatience ^^
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
mais Cod 4 lol mais pour l'autre call of ça sera encore un truc futuriste
J'ai fais une News dessus ! :p
Mais c'est pas vraiment une grosse sortie , certe des gens l'attende mais pas beaucoup par rapport à ceux que j'ai mis ci dessus :) !
 
Haut