Exclusive Pack by Inspire !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Salut tous le monde c'est Inspire , donc comme beaucoup de gens voulaient que je publie un GFX PACK, et bien pour leur faire plaisir a eux et aussi a vous , je l'ai fait ! Cet Exclusive Pack contient tous mes stuff que j'utilise pour mes backgrounds ( ) , la CC Sorted Effect & Octopus , et les renders des logos avec le Sorted Effect ! J'espère que ce pack vous plaira , n'oubliez pas de vous abonnés a ma chaine au passage , sa m'aidera énormément et sa me fera super plaisir , je pense faire d'autre GFX Pack encore mieux que les précedents.

Lien de l'exclusive pack :
 

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
1 025
Réactions
215
Points
20 138
et ya le template des texte sur c4d ?
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 854
Réactions
534
Points
9 921
Salut tous le monde c'est Inspire , donc comme beaucoup de gens voulaient que je publie un GFX PACK, et bien pour leur faire plaisir a eux et aussi a vous , je l'ai fait ! Cet Exclusive Pack contient tous mes stuff que j'utilise pour mes backgrounds ( ) , la CC Sorted Effect & Octopus , et les renders des logos avec le Sorted Effect ! J'espère que ce pack vous plaira , n'oubliez pas de vous abonnés a ma chaine au passage , sa m'aidera énormément et sa me fera super plaisir , je pense faire d'autre GFX Pack encore mieux que les précedents.

Lien de l'exclusive pack :
Merci !!! il est amazing <3
 

ATUModz

Take this.
Premium
Inscription
8 Février 2013
Messages
239
Réactions
63
Points
233
Un gros gg Aspire ! :o

T'es un super GFX ;)

Par contre quand j'essaye de l'ouvrir sa me mets sa :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut