(Exclu) XP en Partie Personnalisée et en R&D Cheatée après le Patch 1.10 [09/05/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Heeeeeyy ! Salut à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle Vidéo, vous l'attendez surement beaucoup, il s'agît de l'XP en Partie Perso avec la R&D Cheatée SUR PS3 !​
Sâchez aussi que pour trouver ce Glitch, nous avons mis un mois, c'est un travail d'équipe, aux commandes de ce Glitch, un de mes abonné, on a travaillé ensemble pendant plusieurs heures, une partie des crédits lui revient, MrThoomas62: *lien rémunéré interdit*
TUTORIEL ECRIT:
Vous devez avoir un ami dans le Menu "Multijoueur" (là où on voit "Partie Publique", "Jeu en Ligue"...)​
RDV dans le Menu Principale, puis mettez votre curseur sur « LOCAL »​
Vous faites « Triangle » et votre liste d'amis apparaît.​
Vous allez rejoindre votre ami en appuyant sur Carré et 1 à 2 secondes après la disparition du menu « Accès à une session en cours » , appuyez sur X et O en même temps très rapidement (X un peu avant O)​
Si tout s'est bien passé vous devrez être dans le menu où est votre ami (sans lui bien sûr) sans votre logo prestige,​
Désormais votre ami vous rejoint (s'il ne peut pas, recommencez tout depuis le début, ça ne sert à rien de continuer ! ) normalement lui se verra avec vous dans un salon multijoueur.​
Lorsque ceci est réalisé, vous quittez le groupe, allez dans « Partie Personnalisée », puis ajoutez votre deuxième manette et chargez le mode de jeu perso : « R&D Cheat »​
Rejoignez votre ami ( il se peut que ce soit long, vous n'êtes pas obligé de recharger le mode à chaque fois ! ) et invitez d'autres amis (qui doivent charger le mode R&D)​
La partie se lance et vous avez la R&D illimitée !​
Enjoy !​
Ne pas dépasser 40 kills sinon Derank !​
►PSN avec le Mode◄ : Pour trouver la Liste des Personnes qui ont les Mode Cheaté, RDV sur le Facebook:
Merci à vous !!
PS: C'est un Glitch qui est assez simple à réaliser, une fois la Partie lancée, vous n'aurez qu'à quitter la partie à tour de rôle pour ne pas dépasser les 35-40 Kills, vous pourrez alors rejoindre la Partie en rechargeant le mode.
 

RiMkA78z

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
290
Réactions
128
Points
1 743
Je T'aimmeuuhh je l'attend avec impatiencee <3<3<3
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Gg les gars
 

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
Alors la, félicitations !
 
Inscription
27 Mars 2012
Messages
775
Réactions
369
Points
1 816
Heeeeeyy ! Salut à tous ! Alors tout d'abords je précise que je ne vais pas vous proposer le tutoriel de suite, ce Topic a pour but de vous informer sur notre avancement, sur les dates de parutions etc ...​
A l'heure actuelle nous avons le Glitch, la vidéo de preuve arrive, un preview.​
En ce qui concerne le tutoriel, il sera disponible sous peu, peut-être aujourd'hui, ce qui est sûr, c'est que le tutoriel sera disponible en avant première sur le Facebook:
Sâchez aussi que pour trouver ce Glitch, nous avons mis un mois, c'est un travail d'équipe, aux commandes de ce Glitch, un de mes abonné, on a travaillé ensemble pendant plusieurs heures, une partie des crédits lui revient, je vous donnerai sa chaîne lorsque la vidéo paraîtra ;)
Pour être parmi les premiers à découvrir l'XP en Partie Perso, n'hésitez pas à vous abonner à CODGlitchsHacks !
Merci à vous !!
PS: C'est un Glitch qui est assez simple à réaliser mais il reste des réglages à faire, veuillez nous excuser si nous venions à prendre du retard :/
GG
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
GG a toi et a ton équipe :)
 

guezz45

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
6 786
GG a toi!!
a quand le tuto avant se soir ?
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
Félicitation à vous. Je testerai demain si c'est sortis. ;)
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Rendu en cours !! Après upload, et après ENJOOOOY !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut