(Exclu) XP en Partie Perso R&D Illmitée sur PS3 // 500XP/Kill [AfterPatch 1.08]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Heyyyyy ! Comme promis voici une nouvelle vidéo, cette fois-ci sur PS3 ! Au programme: XP en Partie Perso en R&D Illmitée après le Patch 1.08. Ceci est une exclusivité, en espérant que vous en fassiez bonne usage <3
Tutoriel
1. Rendez-vous dans le Menu Multijoueur dans le même salon que votre ami​
2. Quittez le Menu et Allez dans le Menu Principal, Mettez votre curseur sur « Local », Faîtes Triangle puis rejoigniez votre ami qui vous attend dans le Menu Multijoueur (le même qu'au début).​
3. 2 SECONDES APRES LA FERMETURE DU MESSAGE « Accès à une session » APPUYEZ UNE FOIS SUR X.​
4. Si vous arrivez dans le Menu Multijoueur sans le Logo Prestige, vous avez réussi, à l'inverse, si vous arrivez dans le Menu « Local », recommencez le Glitch à l'étape 2.​
5. Allez dans Partie Publique : Vous devriez avoir un zéro à côté de votre nom.​
6. Dîtes à votre ami de vous rejoindre (vous pouvez être jusqu'à 18) avec sa deuxième​
manette, IL DOIVENT AVOIR CHARGE LE MODE R&D CHEAT ET LA MAP CHOISIE.​
7. Quand il vous a rejoind, allez sur CODTV, Ma Chaîne, Partie Personnalisée, Chargez le R&D Cheatée (cela va vous renvoyer vers le Menu Partie Personnalisée.​
8. Rechargez le Mode R&D Cheatée et la Map puis rejoigniez votre ami (il est possible que vous ayez un ou deux messages d'erreur avant d'y arriver).​
9. Le Glitch est Terminé !​
Voici une liste de personne possédant la R&D Cheatée :​
-Zederka​
-Maarouane_6z​
Pour ne pas surcharger la liste d'ami de ses personnes, une fois le mode en votre possession faite le savoir en commentaire pour que je vous ajoute dans la Description !​
Merci à vous !​
 

NsG_Hotmail

Premium
Inscription
11 Février 2013
Messages
193
Réactions
22
Points
5 186
Merci, j'ai le rd cheater pour ce qui veulent : Kills_Uminati
 

Heartlilly

Premium
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
242
Réactions
54
Points
11 333
Fanatic on met nôtre pseudo dans ta description ?
 

xAme_42

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
208
Réactions
14
Points
2 446
Qui pour ce glitch , ajouter moi , zouzou0042
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Oui mettez vos GT en commentaire de je les mettrait en description si vous avez le mode

PS: LIKEZ LA VIDEO CAR J'AI DES GROS MALINS QUI ONT DISLIKE MA VIDEO !!
 

FnM_iwarZzz

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
10
Points
3 643
Maarouane n'oublie pas que le coup du "local" c moi qui l'a essayé en premier :trollface: . Bon ce qui veulent la r&d cheaté add FnM_iwarZzz (compte principal) ou MambaZzz50-50 (compte pour le glitch). Attention je n'add que Mercredi vers midi :trollface:
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Merci ^^' Je viens de voir que c'était pareil sur la vidéo de ZRK :/ Merci à vous <3
 

xAme_42

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
208
Réactions
14
Points
2 446
Ajouter moi sur skype : sam42300 ou psn: zouzou0042 pour essayer ce glitch
 

Maarouane6z

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
149
Réactions
13
Points
68
Maarouane n'oublie pas que le coup du "local" c moi qui l'a essayé en premier :trollface: . Bon ce qui veulent la r&d cheaté add FnM_iwarZzz (compte principal) ou MambaZzz50-50 (compte pour le glitch). Attention je n'add que Mercredi vers midi :trollface:
C'est NsG-Hotm57 qui me la dit pour bloquer un serveur ^^ moi je connaisser pas la technique tu blocage de serveur quand tu la fait ;/
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
Ji arrive pas pfff jderive sur mele general harcore
 

B@dbe@tix60

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
415
Réactions
93
Points
223
Oui mettez vos GT en commentaire de je les mettrait en description si vous avez le mode

PS: LIKEZ LA VIDEO CAR J'AI DES GROS MALINS QUI ONT DISLIKE MA VIDEO !!
Mets les miens si tu veux badbeatix60 , lafouine6-z , xtaz_lyrics60 j ai r&d cheater avec et sans séries de points voila
 

Heartlilly

Premium
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
242
Réactions
54
Points
11 333
Mimix je t'ai ajouter sur lafouine ( Feitandu94 ) ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut