(Exclu) XP en Partie Perso en R&D Illimitée après Patch 1.08 // 500 XP/Kill [16/03/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Yooo ! Enfiiiiiiiiiin ! Voici la vidéo d'XP en Partie Perso après le Patch 1.08 et en R&D Illimitée ! Au programme: 500 XP/Kill // Une Prestige par Heure ! Je l'avais dit ... cette MAJ n'a pas tenu très longtemps x)​

Tutoriel :​
Vous devez être deux pour réaliser ce Glitch, les deux Joueurs doivent chercher une partie en formation avancé/objectif puis quitter dans la recherche ET CECI TROIS FOIS, ils doivent aussi charger le MÊME mode de jeu (la R&D cheatée).​
Le Joueur qui fait le Glitch doit se placer dans le menu « Multijoueur » et celui qui reçois doit être dans « Partie Personnalisée », il doit avoir chargé le mode R&D cheatée, avoir fait « B » et placé son curseur sur « Oui » .​
Celui qui fait le Glitch place son curseur sur « Partie Publique » et rejoins son ami en faisant « Y », en faisant « X » puis en spammant le Bouton « A ».​
Au moment où vous rejoignez le salon de votre ami, ce dernier doit quitter le salon (il s'était déjà préparé en mettant son curseur sur « oui » pour quitter le salon).​
SI LE GLITCH A FONCTIONNE VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT ALLER A DROITE DANS VOTRE CHAINE DE JOUEUR POUR NE PAS FREEZE, une fois ceci fait, plus aucun stress, vous avez tout votre temps ;)
Votre ami doit alors RECHARGER le même mode de jeu et vous rejoindre depuis le menu « Partie Perso ».​
Au moment où il vous rejoint dans le salon, vous devez quitter et retourner en Partie Perso pour RECHARGER le même mode de jeu, puis vous rejoigniez votre ami depuis le menu « Partie Perso »​
Le Glitch est terminé, ENJOY​
Merci à vous !!​
 

SkyZ Fiddo

Membre
Inscription
4 Février 2013
Messages
31
Réactions
0
Points
44
Fanatic tu peut m'invité et le faire une fois avec moi pour que j'y arrive apres mon GT: SkyZ Fiddo
 

Abdel'

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
285
Réactions
24
Points
683
qui veut le faire avec moi ?
 

daninktatau

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
292
Réactions
47
Points
1 543
G hate ke tu mettre la video de demain tu fera koi de la mele general ou mme
 
D

Deleted106582

Mec t'es magique :)

Si tu arrives à retrouver le bug d'xp en partie perso normal (pas en RD, juste la démo normal) tu seras un Dieu :D
 

Zeeql

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
25
Réactions
0
Points
51
Qui pour le faire ( xbox) GT : Serenity Zeeql !
 

Zeeql

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
25
Réactions
0
Points
51
Ba non justement , je comprend pas , des que je le rejoin et qu'il quitte , ca me frise dans " les classe" , pas le temps d'aller a droite... et toi ?
 

GaMzeTK

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
82
Réactions
8
Points
68
Moin quand mon pote doit rejoindre ou je doit faire oui pour charger le mode de jeux mon pote sa le fait rejoindre et quité imédiatement aide ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut