(Exclu) XP en Partie Perso en R&D Illimitée après Patch 1.08 // 500 XP/Kill [16/03/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coquel

Membre
Inscription
5 Septembre 2011
Messages
428
Réactions
12
Points
193
qui veut faire avec moi
CaPtAiN fAf 69 (xbox)
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Bon j'y suis arrivé une fois, c'est quand meme laborieux a faire, bref faudra essayer de trouver un peu plus simple hein ;)
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
11
Yooo ! Enfiiiiiiiiiin ! Voici la vidéo d'XP en Partie Perso après le Patch 1.08 et en R&D Illimitée ! Au programme: 500 XP/Kill // Une Prestige par Heure ! Je l'avais dit ... cette MAJ n'a pas tenu très longtemps x)​

Tutoriel :​
Vous devez être deux pour réaliser ce Glitch, les deux Joueurs doivent chercher une partie en formation avancé/objectif puis quitter dans la recherche ET CECI TROIS FOIS, ils doivent aussi charger le MÊME mode de jeu (la R&D cheatée).​
Le Joueur qui fait le Glitch doit se placer dans le menu « Multijoueur » et celui qui reçois doit être dans « Partie Personnalisée », il doit avoir chargé le mode R&D cheatée, avoir fait « B » et placé son curseur sur « Oui » .​
Celui qui fait le Glitch place son curseur sur « Partie Publique » et rejoins son ami en faisant « Y », en faisant « X » puis en spammant le Bouton « A ».​
Au moment où vous rejoignez le salon de votre ami, ce dernier doit quitter le salon (il s'était déjà préparé en mettant son curseur sur « oui » pour quitter le salon).​
SI LE GLITCH A FONCTIONNE VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT ALLER A DROITE DANS VOTRE CHAINE DE JOUEUR POUR NE PAS FREEZE, une fois ceci fait, plus aucun stress, vous avez tout votre temps ;)
Votre ami doit alors RECHARGER le même mode de jeu et vous rejoindre depuis le menu « Partie Perso ».​
Au moment où il vous rejoint dans le salon, vous devez quitter et retourner en Partie Perso pour RECHARGER le même mode de jeu, puis vous rejoigniez votre ami depuis le menu « Partie Perso »​
Le Glitch est terminé, ENJOY​
Merci à vous !!​


ece que quelqun a le r&d cheat sur ps3 merci de me repondre :)
 

Yubo

Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
19
Réactions
1
Points
2 383
Merci bien pour ce glitch ^^
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
Ca ne marche pas sur ps3 c est impossible a faire quand on spam avec x.
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
Oui ce ca qui on du patcher tu peux plus spamer.
 

VINCE 54

Membre
Inscription
11 Mai 2012
Messages
20
Réactions
0
Points
1 291
mon GT : xXCHoCapIKxX05 , envoiyer moi une requete d'ami en precisant que c'est pour le boost
 

pinsole

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
76
Réactions
4
Points
1 328
salut ! ceux qui save le faire ajouter mon ID on pourra i passez des nuit et des jours [geek] :crazy:
 

vizu27

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
2 298
Ou peut on avoir la partie R&D cheater sur Xbox360 ?
pour faire soit meme le glitch ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut