(Exclu) XP en Partie Perso avec des BOTS après Patch 1.08 [17/03/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Hey ! Je vous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo dans laquelle je vous montre comment XP en Partie Perso avec des BOTS après le Patch 1.08. C'est une exclusivité, vous pourrez faire vos HS etc etc, de plus ce Glitch est PLUS SIMPLE que le précédant, il y a trois étapes en moins ;)
Tutoriel :
Vous devez être deux pour réaliser ce Glitch, les deux Joueurs doivent chercher une partie en formation avancé/objectif puis quitter dans la recherche ET CECI TROIS FOIS.​
Le Joueur qui fait le Glitch doit se placer dans le menu « Multijoueur » et celui qui reçois doit être dans « Partie Personnalisée et fait « B » et place son curseur sur « Oui » .​
Celui qui fait le Glitch place son curseur sur « Partie Publique » et rejoins son ami en faisant « Y », en faisant « X » puis en spammant le Bouton « A ».​
Au moment où vous rejoignez le salon de votre ami, ce dernier doit quitter le salon (il s'était déjà préparé en mettant son curseur sur « oui » pour quitter le salon).​
SI LE GLITCH A FONCTIONNE VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT ALLER A DROITE DANS VOTRE CHAINE DE JOUEUR POUR NE PAS FREEZE, une fois ceci fait, plus aucun stress, vous avez tout votre temps ;)
Votre ami doit alors vous rejoindre depuis le menu « Partie Perso ».​
Attendez que la partie se lance.​
Le Glitch est terminé, ENJOY​
Pour Quitter, la personne qui au début a spammé le Bouton « A » doit DECONNECTER sa deuxième manette.​
Merciiiiiii !​
 

Abdel'

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
285
Réactions
24
Points
683
quelqu'un veut le faire avec moi
 

princehitch

Membre
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
36
Moi je veux le fr tu es dispo quand ?


mon psn en respectant majuscule et minuscule
PrinceHitch59
 

Vince00768

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
60
Réactions
2
Points
71
C'est obligatoire la 2ème manette ? Sinon bien jouer comme d hab ;-))
 

Mehd-ll

Premium
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
285
Réactions
50
Points
1 508
quelqu'un veut le faire avec moi (quelqu'un qui l'a deja fais car moi j'arrive pas) psn : mehd-ll je suis dispo toute la soirée :)
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Ca freeze trop vite, pas le temps de me decaler sur mon profil ! J'ai essayé 100 fois, je peux pas faire plus vite. L'ancien, j'y arrivais la yeux fermé, celui la, impossible.
Faut t-il installer le jeu sur le disque dur ou autre pour que ca marche mieux?
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Merci beaucoup sa gère je vais peut-être avoir le temps de finir mes prestiges comme ça :)

Cordialement,
 

gunner93

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
59
Réactions
9
Points
2 331
Ceux qui veule le faire ; Ajoute moi ; convok7900 ou bryan-thr-7900 ou Bryan__79o0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut