(Exclu) XP en Partie Perso avec des BOTS après Patch 1.08 [17/03/13]

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Hey ! Je vous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo dans laquelle je vous montre comment XP en Partie Perso avec des BOTS après le Patch 1.08. C'est une exclusivité, vous pourrez faire vos HS etc etc, de plus ce Glitch est PLUS SIMPLE que le précédant, il y a trois étapes en moins ;)
Tutoriel :
Vous devez être deux pour réaliser ce Glitch, les deux Joueurs doivent chercher une partie en formation avancé/objectif puis quitter dans la recherche ET CECI TROIS FOIS.​
Le Joueur qui fait le Glitch doit se placer dans le menu « Multijoueur » et celui qui reçois doit être dans « Partie Personnalisée et fait « B » et place son curseur sur « Oui » .​
Celui qui fait le Glitch place son curseur sur « Partie Publique » et rejoins son ami en faisant « Y », en faisant « X » puis en spammant le Bouton « A ».​
Au moment où vous rejoignez le salon de votre ami, ce dernier doit quitter le salon (il s'était déjà préparé en mettant son curseur sur « oui » pour quitter le salon).​
SI LE GLITCH A FONCTIONNE VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT ALLER A DROITE DANS VOTRE CHAINE DE JOUEUR POUR NE PAS FREEZE, une fois ceci fait, plus aucun stress, vous avez tout votre temps ;)
Votre ami doit alors vous rejoindre depuis le menu « Partie Perso ».​
Attendez que la partie se lance.​
Le Glitch est terminé, ENJOY​
Pour Quitter, la personne qui au début a spammé le Bouton « A » doit DECONNECTER sa deuxième manette.​
Merciiiiiii !​
 

Maarouane6z

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
149
Réactions
13
Points
68
j'ai essayer plus de 20 fois sur ps3 sans aucune reussite j'en deduit que sa ne doit pas marcher :(


La manip ou on spam le bouton X a du etre patcher sur ps3
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
11
mon gamertag ces IVIr LeGenDeZz pour test le glitch avec kelkun puis merci pr cet decouverte assez simpa et lebug marche faut juste savoir le faire =) et étre rapide et pas trop con faut bien lire et si vs voulé voir la video qui et cacher faut s'inscrire aux forum merci a toi fanatic xbalix
 

iKeaZ-

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
40
Réactions
9
Points
150
Sur ps3 ça ne marche pas ne dit pas le contraire car tout ceux qui on la ps3 ça ne marche pas .
 
Haut