(Exclu) XP en Partie Perso // 500xp/Kill // Un Prestige/Heure [After Patch 05/03/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Yop ! On se retrouve aujourd'hui pour une Exclusivité Français ! Ce glitch a été trouvé par deux amis, un grand GG à eux (liens plus bas) ! Donc en ce qui concerne le Glitc, il va vous permettre d'XP en Partie Perso EN R&D ILLMITEE, ce qui veut dire que vous gagnerez 500 XP/Kill et les respawns seront instantanés ! Estimation : Un Prestige en une Heure ;)
Tutoriel
Vous devez être deux pour réaliser ce Glitch, les deux Joueurs doivent chercher une partie en formation avancé/objectif puis quitter dans la recherche, ils doivent aussi charger le MÊME mode de jeu ET LA MÊME MAP.​
Le Joueur qui fais le Glitch doit se placer dans le menu « Multijoueur » et celui qui reçois doit être dans « Partie Personnalisée », il doit avoir chargé le mode ET LA MAP, avoir fait « B » et placé son curseur sur « Oui » .​
Celui qui fait le Glitch place son curseur sur « Partie Publique » et rejoins son ami en faisant « Y », en faisant « X » puis en spammant le Bouton « A ».​
Au moment où vous rejoignez le salon de votre ami, ce dernier doit quitter le salon (il s'était déjà préparé en mettant son curseur sur « oui » pour quitter le salon).​
SI LE GLITCH A FONCTIONNE (Si vous arrivez dans un salon partie perso avec « En attente de DEUX joueurs »)​
Votre ami doit alors RECHARGER le même mode de jeu et vous rejoindre depuis le menu « Partie Perso ».​
Au moment où il vous rejoint dans le salon, vous devez quitter et retourner en Partie Perso pour RECHARGER le même mode de jeu, puis vous rejoigniez votre ami depuis le menu « Partie Perso »​
Pour Quitter, la personne qui au début était en Partie Perso doit DÉCONNECTER sa deuxième manette.​
Le Glitch est terminé, ENJOY​
Liste des Personnes ayants le Mode : Fanatic XbaliX // iZo KayZeen // EnG iReaaal​
PS : C'est un Glitch très dur à réaliser, si vous avez quelconque problème, veuillez nous contacter par MP​
;)
Merci à vous, pour retrouver de nouvelles Exclus chaque jour, vous connaissez le chemin ;)
Ma Chaîne :
iZo KayZeen :
EnG iReaaal :
 

Zouz17

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
22
Réactions
0
Points
11
g g :) et c'est quelqu'un veut le faire sur xbox mp moi!


si*
 

Whyalwaysme

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
61
Réactions
2
Points
6 891
Ca marche si on veut le faire à 5-6, il suffirait que celui qui fait la manip' invite tout le monde non ?
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Oui mais avant de rejoindre vous devez charger le même mode, la même map =)
 

Whyalwaysme

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
61
Réactions
2
Points
6 891
D'accord, ouais ça paraissait logique mais tu fais bien de le préciser ;)


Fana, si on veut rejoindre, c'est le mec qui a fait le glitch au début qui doit nous inviter ou nous qu'on doit rejoindre la session ? Et il faut bien qu'on attende en partie perso, on ne quitte pas notre salon avant de rejoindre ?
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Oui tu attends en partie perso, il peut soit inviter, soit tu peux rejoindre toi-même je crois
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
Sa marche sur ps3?
 

GaMzeTK

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
82
Réactions
8
Points
68
Qui peux m'aider a le faire ? xbox : proGaMz
 

cardia

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
32
Réactions
1
Points
1 303
Idem ajouter Gt: xXCardiaXx pour tester et voir la manip parce que j'ai pas tout capté:d:
 

cardia

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
32
Réactions
1
Points
1 303
lol non pas que je ne sache pas lire hein ;) mais je le trouve super complexe et j'aimerai juste le réaliser avec quelqu'un qui m'explique en même temps ^^


Fana tu peut me le faire voir si ta deux minutes ?
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Je suis dispo demain toute la journée mais plus ce soir :/
 

v2_DreaMzZ

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
320
Réactions
73
Points
743
Ne le faîte pas vous allez être ban je vous promet fanatic ne fait pas des vidéos comme sa on va être ban
 

Kinouxx

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
33
Réactions
0
Points
41
Petit probléme, je rejoins mon amis qui quite, je suis en attende de deux joueurs, la il me rejoint mais doit-il spamer A ? car dés que je le vois je quite direct et l'accueil et fermer, normal?
 

cardia

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
32
Réactions
1
Points
1 303
ok pas de problème je te dit si je suis la ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut