(Exclu) XP en Partie Perso // 500xp/Kill // Un Prestige/Heure [After Patch 05/03/13]

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Yop ! On se retrouve aujourd'hui pour une Exclusivité Français ! Ce glitch a été trouvé par deux amis, un grand GG à eux (liens plus bas) ! Donc en ce qui concerne le Glitc, il va vous permettre d'XP en Partie Perso EN R&D ILLMITEE, ce qui veut dire que vous gagnerez 500 XP/Kill et les respawns seront instantanés ! Estimation : Un Prestige en une Heure ;)
Nouvelle Vidéo en Mode deux écrans !​
Tutoriel
Vous devez être deux pour réaliser ce Glitch, les deux Joueurs doivent chercher une partie en formation avancé/objectif puis quitter dans la recherche, ils doivent aussi charger le MÊME mode de jeu ET LA MÊME MAP.​
Le Joueur qui fais le Glitch doit se placer dans le menu « Multijoueur » et celui qui reçois doit être dans « Partie Personnalisée », il doit avoir chargé le mode ET LA MAP, avoir fait « B » et placé son curseur sur « Oui » .​
Celui qui fait le Glitch place son curseur sur « Partie Publique » et rejoins son ami en faisant « Y », en faisant « X » puis en spammant le Bouton « A ».​
Au moment où vous rejoignez le salon de votre ami, ce dernier doit quitter le salon (il s'était déjà préparé en mettant son curseur sur « oui » pour quitter le salon).​
SI LE GLITCH A FONCTIONNE (Si vous arrivez dans un salon partie perso avec « En attente de DEUX joueurs »)​
Votre ami doit alors RECHARGER le même mode de jeu et vous rejoindre depuis le menu « Partie Perso ».​
Au moment où il vous rejoint dans le salon, vous devez quitter et retourner en Partie Perso pour RECHARGER le même mode de jeu, puis vous rejoigniez votre ami depuis le menu « Partie Perso »​
Pour Quitter, la personne qui au début était en Partie Perso doit DÉCONNECTER sa deuxième manette.​
Le Glitch est terminé, ENJOY​
Liste des Personnes ayants le Mode : Fanatic XbaliX // iZo KayZeen // EnG iReaaal​
PS : C'est un Glitch très dur à réaliser, si vous avez quelconque problème, veuillez nous contacter par MP​
;)

Merci à vous, pour retrouver de nouvelles Exclus chaque jour, vous connaissez le chemin ;)
Ma Chaîne :
iZo KayZeen :
EnG iReaaal :
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
Je fait partie des Founder ;) <==== : iZo KayZeeN
GG a toi tu gère !
I love CoDGlitchsHacks <3
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
Trouvé par moi : PlayAndGlitch
Arréte mec de mettre sa partout --' ! C'est pas le même que toi tu c'est regarder ou quoi ?! On peut constater que la technique est différente de la tienne donc voila mec !!! Arréte de dire que c'est toi qui a trouver :)
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Marche parfaitement sur PS3 merci :)
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
Moi je pense plutôt que c toi qui la trouve car j ai remarqué que tout se qui sort sur le site sen7sins le matin c recopier dans la journée ici par fanatic
Tu ose dire sa de FanaTiK mec ? C'est lui qui trouve la plus pard des exclusivité sur ce site ! Donc je serais toi je commencerais pas a clasher :)
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Moi je pense plutôt que c toi qui la trouve car j ai remarqué que tout se qui sort sur le site sen7sins le matin c recopier dans la journée ici par fanatic
Tu fais référence à quoi ? Je trouve toutes mes exclus tout seul ..


En tout cas merci à vous =)
 
Haut