[EXCLU!] Voler sur la map Buried à l'aide du paralyseur ! (Glitch ou option de l'arme ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Premièrement, vous pensez que c'est un glitch ou une option de l'arme ? Franchement j'hésite.

Je tiens à préciser que j'ai trouvé ça tout seul, je pense pas que ça nuira au classement car on ne peut pas rester bloquer sur des surface en hauteur (ça nous remet sur la map avec une genre de barrière "glissante")

N'oublie pas de liker & t'abonner si la vidéo ta plu ! :D
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Juste trop classe !!! Ya pas photo, ce DLC je me l'achète ! o.O
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Je pense que c'est une option de l'arme, trop facile à trouver surtout que tu peux pas te poser sur des barrières avec.
SI c'est un glitch on aura une autre preuve que COD et surtout les DLC sont fait à la rache ...
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Je pense que c'est une option de l'arme, trop facile à trouver surtout que tu peux pas te poser sur des barrières avec.
SI c'est un glitch on aura une autre preuve que COD et surtout les DLC sont fait à la rache ...
Quand tu vois mon glitche de ce matin (invincible + munition illimitée) à l'aide du propulseur, sachant que les glitchs propulseur existent depuis Die Rise & qu'il te remettent un propulseur, franchement, je pense qu'on peut se poser des question ^^
 

Zenky

Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
721
Réactions
242
Points
5 613
Je pence que c'est pas un glitch sinon on pourrais traversé toute la map ... :mmh:

Voilà mon avis ;)
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Bien trouver merci ArkeLs. Dommage que l'ont peuvent pas rester à des endroit inaccessible habituellement.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Je pense que c'est plus un glitch. :ok:

Sinon,félicitations d'avoir trouvé ça !

T'as géré :love:
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Premièrement, vous pensez que c'est un glitch ou une option de l'arme ? Franchement j'hésite.

Je tiens à préciser que j'ai trouvé ça tout seul, je pense pas que ça nuira au classement car on ne peut pas rester bloquer sur des surface en hauteur (ça nous remet sur la map avec une genre de barrière "glissante")

N'oublie pas de liker & t'abonner si la vidéo ta plu ! :D
Option
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je pense que c'est une option de l'arme.. :d:
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
félicitation et option de l arme
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Moi je croit que c'est une option car l'arme n'a pas de munitions et de plus je pense qu'elle sert a passer au dessus des obstacles, trouver des passages secret et faire le secret. Merci pour la vidéo Arkel :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut