[EXCLU] Un forfait mobile 100% gratuit !

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
blu2.png


Salut, tous le monde. Je vous présente l'appli Blu (disponible en Bêta uniquement sur android) qui vous permet d'avoir un forfait mobile 100% gratuit avec internet. L'app fonctionne grâce à un système de points à échanger contre du temps de communications, des SMS ou internet (4G). Pour gagner des éclairs (points) il vous faut regrader des pubs ou télécharger des apps.

blu1.png

Télécharger une app rapporte en moyenne 50 éclairs, regarder une vidéo 4 et un parrainage 2000.
Voici les tarifs :

blu3.png



L'app est disponible ici .
Une fois télécharger, inscrivez-vous. Vous pouvez rentrer mon code de parainnage pour me remercier mais je vous oblige à rien : B90ZU490
Vous avez ensuite 2 possibilités :
- Passer votre ligne actuelle chez Blu
- Commander une nouvelle carte SIM.
Personnellement j'ai pris la carte SIM car mon téléphone peux accepter 2 cartes SIM. Par contre faites vite, il n'y en a que 5000 pour la bêta.

Une fois ceci fait vous obtiendrez 2000 éclairs à l'activation de votre SIM.
Voilà, j'espère que ce petit tuto vous aura aider. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée :)


MAJ : je viens de recevoir ma carte sim et tout fonctionne parfaitement.
IMG_20170610_125323.jpg
 
Dernière édition:

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Voir la pièce jointe 107964

Salut, tous le monde. Je vous présente l'appli Blu (disponible en Bêta uniquement sur android) qui vous permet d'avoir un forfait mobile 100% gratuit avec internet. L'app fonctionne grâce à un système de points à échanger contre du temps de communications, des SMS ou internet (4G). Pour gagner des éclairs (points) il vous faut regrader des pubs ou télécharger des apps.

Voir la pièce jointe 107963
Télécharger une app rapporte en moyenne 50 éclairs, regarder une vidéo 4 et un parrainage 2000.
Voici les tarifs :

Voir la pièce jointe 107965


L'app est disponible ici .
Une fois télécharger, inscrivez-vous. Vous pouvez rentrer mon code de parainnage pour me remercier mais je vous oblige à rien : B90ZU490
Vous avez ensuite 2 possibilités :
- Passer votre ligne actuelle chez Blu
- Commander une nouvelle carte SIM.
Personnellement j'ai pris la carte SIM car mon téléphone peux accepter 2 cartes SIM. Par contre faites vite, il n'y en a que 5000 pour la bêta.

Une fois ceci fait vous obtiendrez 2000 éclairs à l'activation de votre SIM.
Voilà, j'espère que ce petit tuto vous aura aider. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée :)

Dommage que c'est uniquement sur Android.. :(
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Dommage que c'est uniquement sur Android.. :(
Je pense que ça va arriver sur iOS mais quand la bêta sera fini. Ça doit être plus facile pour eux de se concentrer sur une seule plate-forme.
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je trouve le concept pas mal mais perso je préfère largement payer que passer mon temps à télécharger des apps ou regarder des vidéo pour appeler ou envoyer des SMS. En fait il est pas si illimité que ça.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Je trouve le concept pas mal mais perso je préfère largement payer que passer mon temps à télécharger des apps ou regarder des vidéo pour appeler ou envoyer des SMS. En fait il est pas si illimité que ça.
Je suis d'accord avec toi mais au moins ça laisse une alternative aux personnes qui n'ont pas les moyens de se payer un abonnement téléphonique.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Mouais le concept est cool faut l'avouer mais bon après comme dit au dessus télécharger des apps et ainsi de suite..... vu que aujourd'hui on se tape des offres flash/vente privée tout les 3-4 mois pour des forfaits à 5/10€ pour SMS illimité internet 20-50go à mes yeux c'est pas du tout intéressant ^^
 

membre758605

Membre
Inscription
25 Juin 2017
Messages
59
Réactions
16
Points
106
Voir la pièce jointe 107964

Salut, tous le monde. Je vous présente l'appli Blu (disponible en Bêta uniquement sur android) qui vous permet d'avoir un forfait mobile 100% gratuit avec internet. L'app fonctionne grâce à un système de points à échanger contre du temps de communications, des SMS ou internet (4G). Pour gagner des éclairs (points) il vous faut regrader des pubs ou télécharger des apps.

Voir la pièce jointe 107963
Télécharger une app rapporte en moyenne 50 éclairs, regarder une vidéo 4 et un parrainage 2000.
Voici les tarifs :

Voir la pièce jointe 107965


L'app est disponible ici .
Une fois télécharger, inscrivez-vous. Vous pouvez rentrer mon code de parainnage pour me remercier mais je vous oblige à rien : B90ZU490
Vous avez ensuite 2 possibilités :
- Passer votre ligne actuelle chez Blu
- Commander une nouvelle carte SIM.
Personnellement j'ai pris la carte SIM car mon téléphone peux accepter 2 cartes SIM. Par contre faites vite, il n'y en a que 5000 pour la bêta.

Une fois ceci fait vous obtiendrez 2000 éclairs à l'activation de votre SIM.
Voilà, j'espère que ce petit tuto vous aura aider. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée :)


MAJ : je viens de recevoir ma carte sim et tout fonctionne parfaitement.
Voir la pièce jointe 108058
:rofl:
télécharger des appli et regarder des pubs pour des messages...
bientôt pour aller au mcdo il faudra télécharger un truc
 
Haut