(EXCLU) Téléportation en zombie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Hey la compagnie ! Je vous présente un glitch de téléportation en exclusivité sur le mode zombie de Call of Duty : Black Ops 2 !

Ceci est arrivé par hasard lors d'une partie à l'abandon, (migration d'hôte puis second rage quit) les joueurs étaient donc tous freeze...

Sautez alors sur un zombie qui est freeze, ceci vous téléporte... !

Enjoy' :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS : L'hôte doit éteindre sa console afin de freezer la partie ainsi. ;)
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458

xScineLy

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
76
Réactions
18
Points
2 353
Mais au multi quand l hote quit defois sa marque connexion interrompue et que l on saute en dehors de la map par exemple carrier on dessen sous la map. Et si en ligne on bloque une partie publique ou que des amis peuvent rejoindre on fait le glitch ou l hote il quit la partie et le second hote eteint sa play sa devrai faire la meme chose ( connexion interrompue ) on pourra sauter dans l eau dans carrier et ne pas mourir?


video de fabien pour bloquer un accueil
 

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
398
Réactions
165
Points
11 593
Je me demande si cest utilisable en tranzit quand meme :/ je les deja plus une 20aine de fois en survie ^^ mes en tranzit non puit apres tu fait la tour de babel trkl sa serrais bien x)
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
En faite quand la partie est comme ça, tu es seul au monde..
Tant que tu ne quittes pas, tu restes dans cette parties en plein bug, mais tu peux pas jouer avec tes amis et ils ne peuvent pas te rejoindre.
Les autres personnes dans la parties voient tous la même chose que ce que moi je vois, il ne faut absolument pas faire "Start" afin de mettre la pause, car après la partie freeze et tu es obligé de quitté.
Pour le multijoueurs c'est pas bête, mais j'ai pas l'impression que sa fonctionne.. :(
 

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
398
Réactions
165
Points
11 593
Non puisque que je croit quand ta freeze on peut pas ouvrire ou acheter des truc donc pas possible de faire le truc en tranzit jai pas pencer javais oublier
 

toonsphantom

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
80
Réactions
11
Points
8 913
néanmoins quand une partie est comme sa t'as un temps infini pour explorer et chercher de glitch :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut