[EXCLU] Technique à 500K par jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Salut à toi,


SOMMAIRE:

1/ EXPLICATION
2/ COMMENT BIEN COMMENCER ?
3/ LES JOUEURS A UTILISE
4/ QUAND Y REALISER ?

Si tu viens ici c'est pour une technique d'achat-revente, donc tu vas être servi ;) .

Le Lundi 16 Février grâce à cette technique j'ai effectué 500K dans la journée !!!

1/ EXPLICATION

Elle est pourtant très simple:

La Tech59, cette technique consiste à acheter un joueur a la 59 eme minute à un prix défiant toute concurrence.

Par exemple:

Un Ramires valant normalement 25K, vous l'achetez à 18K et vous le remettez à 25K donc vous vous faites un bénéfice de 5k.

Et la vous me dites, oui mais 5k sur un seul joueur, ce n'est pas beaucoup. Mais si vous le faites sur sur 30 Ramires sa devient vite le gros lot.

Personnellement, en 75 joueurs vendus à la journée j'ai atteint les 500K de benef net.

2/ COMMENT BIEN COMMENCER ?

Pour cette technique, je vous conseille de commencer avec 100K.

C'est avec 100k que j'ai commencé et je suis même arriver au Million dans la soirée alors imaginez.

3/ LES JOUEURS A UTILISE

Personnellement, j'utilise les boosts d'il y a 2-3 semaines au moins leur prix ne bougent pas ou sinon des regulars qui sont très sollicité, après à vous de vous faire votre "short-list".

4/ QUAND Y REALISER ?

Les moments où vous arriverez à avoir le plus de grosse affaire se situent entre 7-10H et 18-21H.

Voilà ce tuto est terminé, j'espère que à l'avenir, vous pourrez vous créez vos équipes de rêves ou sinon de devenir un grand vendeur de crédit.
Bonne journée,
Zeckoo | Florent

 

phx

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
385
Réactions
59
Points
5 656
J'avoue j'ai fait de même avec les toty
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut