[EXCLU] SAC DES BRAQUAGES - GTA 5 ONLINE (HOMME-FEMME)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous propose un glitch bien stylé pour avoir le sac des braquages de GTA 5 Online ! Enjoy !
"Avant de passer à l'expliquation je tiens à vous dire que ce glitch est très connu si vous le connaissez passez-votre chemin ! Merci ;)"
La technique n'est pas exclusive mais celle pour les personnages féminin est exclusif !
Passons à l'explication !
(Glitch pour avoir le sac de braquage)-(Personnage masculin ou homme)
[EDIT:Ce glitch ne marche que en débardeur ou en t-shirt]
1.Allez à l'armurerie la plus proche
2.Rendez-vous au comptoir et acheté un parachute
3.Allez dans la section "Sac et harnais" et acheté le sac "Palestine" ou le sac "Israël" et équipé-le sur votre personnage
4.Rendez-vous au coiffeur
5.Demandez une nouvelle coiffure à la coiffeuse :trollface:
6.N'achetez rien et sortez du coiffeur
7.Vous avez normalement le sac des braquages !

[EXCLU]
(Glitch pour avoir le sac de braquage)-(Personnage féminin ou femme)
1.Il vous faudra réaliser se glitch et passé votre personnage féminin à masculin
1.Il vous faudra se procurer un deuxième personnage GTA Online
2.Il faudra le faire monter le niveau 6 (six)
3.Changer de personnage online
4.Prenez votre premier personnage
5.Changez encore votre personnage et prenez votre personnage secondaire
6.Un message va apparaîtra comme celui-ci :
7. Débranchés votre câble ethernet de votre console ou si vous êtes connecté en Wi-Fi débranché ou déconnecté votre box
8.Un message apparaîtra, il ressemblera à celui-ci:
9.Normalement vous retournerez en mode Histoire, faites " Start", "En ligne", " Changez de personnage" et prenez votre premier personnage et si tout va bien le message de changement d'apparence va s'afficher et là vous pourrez modifier votre personnage !
2.Réalisé le glitch ci-dessus
1.Allez à l'armurerie la plus proche
2.Rendez-vous au comptoir et acheté un parachute
3.Allez dans la section "Sac et harnais" et acheté le sac "Palestine"
4.Rendez-vous au coiffeur
5.Demandez une nouvelle coiffure et allez dans la section "Barbe" descendez tout en bas de la file ou remontez là
6.N'achetez rien et sortez du coiffeur
7.Vous avez normalement le sac des braquages !
3.Mettez votre personnage au sexe féminin et :ok: vous aurez le sac des braquages en temps que personnage féminin se qui n'est pas possible à la normal !

(Sauvegarder le sac des braquages)
1.Allez au magasin de vêtements le plus proche
2.Allez au comptoir et allez dans tenue
3.Sauvegardez votre tenue
4.Enjoy !

[Note: Si on meurt ou on quitte et reviens dans une session online il y a de forte chance que le sac des braquages soit remplacé par le parachute Palestine, allez dans "Inventaire" en appuyant sur la touche "Back" de votre manette et allez dans "Accessoires" et "Tenue" et choisissez la tenue où vous avez sauvegardez votre sac des braquages, une petite astuce mettez sur toute vos tenues sauvegardées le sac des braquages]

N'hésitez pas à partagez ce glitch et sur ce ! @+
N'oublie pas ! ;)
#RainBowDashBronieForce !
 
Dernière édition:

LégendeBroly

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
143
Réactions
43
Points
11 213
Salut pas besoin d'aller dans la section barbe , quand le perso s'assoie sur le siège chez le coiffeur appui sur rond pour sortir et c'est good , sa marche aussi avec le parachute d'Israël peace!!!
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Salut pas besoin d'aller dans la section barbe , quand le perso s'assoie sur le siège chez le coiffeur appui sur rond pour sortir et c'est good , sa marche aussi avec le parachute d'Israël peace!!!
Merci de ton aide ;) C'est bon à savoir !
 

Erwanlyon

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
33
Réactions
5
Points
556
Sinon pour les femmes la meme technique que pour les hommes marche tres bien, suffit juste de pas avoir de vetements trop gros (je l'ai fais avec un debardeur ça marche nickel)
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
Moi ça me change le drapeau sur le sac harnais mais ça me met pas le sac des braquages. Je suis sur PS3.

Edit: J'ai réussi en changeant de Tshirt.
 
Dernière édition:

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Bah en faite j'ai exactement fais ce que vous avez dit en gros yaller dans une armurie parachute etc.. puis j'ai acheté celui de la Palestine j'ai était au coiffeur j'ai volume changer de coupe et j'ai annulé pour pas payer et faire une new coupe sa n'a pas marché puis j'ai réessayé avec la barbe en allant tout en bas à la dernière barbe puis quitter avec rond mais mon joueur se lève de la chaise sans sac dans le dos
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
As-tu équipé ton personnage du parachute "Palestine" ? Sinon redémarre le Online ;)
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Bah en faite j'ai changé de session sa ne marche plus xD sa me remet le parachute dans le dos haha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut