exclu!!!!! RP a gogo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Mais y'a rien a développer c'est pas un glitch RP.......

EDIT/

Bien sur que le mec fait ça pour les vu....
Il c'est deja foutu de nous avec "en 1.09 y'aura les villa(source sur,mais je peut pas dire qui c'est).....blabla.....blablabla...".
La source sur c'est un pelo qui bosse chez micromachin.On est pas des gosse on connait la chanson.....
Bien évidemment qu'il dit n'importe quoi…. depuis quand micromania est tenu des mises à jours d'un jeu…..????? et puis même si c'était le cas, le pélo de la video dit qu'il est sûr qu'il y aura des villas, et en réalité il y en a pas et il se permet de faire une video après pour dire que son "taulier" ne veut pas encore les avoirs dans le jeu (c'est approximativement ça). Moi je pense que le pélo "Casa tv" fait son mec en disant moi je sais ça moi je ceci alors qu'en réalité il n'en sait pas plus que nous, moi aussi je pourrait dire que Rockstar prépare des extraterrestres pour la futur mise à jour.
Donc au bout d'un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons car cela va 5 minutes. En plus le mec ne dit même pas la source (soit disant un mec qui connait un mec qui travaille à micromania, faut juste réfléchir 5 minutes pour s'apercevoir que c'est du fake). D'ailleurs tous les gens ici diront la même chose que moi, quand quelqu'un veut poster une information, il faut toujours préciser la source. D'ailleurs Casa TV (je croit) à chaque video qu'il sortira, je la regardera même pas xD si c'est pour dire de la merde à chaque fois xD. Bref j'ai plus confiance en Casa TV. Si quelqu'un a confiance en lui, qu'il donne des arguments mais j'accepte pas les réponses des mecs qui feront deux comptes pour se passer pour quelqu'un d'autres ;), j'ajoute aussi que vu que Rockstar avait dit que GTA: Online se passerait des mois avant le déroulement du solo, c'est normal qu'on voit "site en maintenance" sur le site des villas --', et du coup qu'il soit accessible en solo (enfin c'est mon avis). Bref en ce concerne ce topic, l'auteur développe un peu comme je l'ai dit plus haut car sinon ton topic ne sert à rien si ce n'est faire de la publicité pour ta chaine, et il me semble qu'on est pas au bon endroit pour cela.
Cordialement
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Euh excuse moi mais j'aimerai bien le connaître ça m'interresse vraiment
t as plus facile et rapide ( moins de chargement ) avec la technique du ls/magasin au nord de la map ( celui que possede franklin dans le solo)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut