(EXCLU pour le fun) Importer des avions, hélicopteres, tank et autres véhicules modder sur le online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
salut a tous, je reprend le tuto de Lahyenne77 un peu modifier , ce qui vous premettra de jouer en ligne avec n'importe quel véhicule, oui oui !!!! n'importe quel véhicules !!!! et sans passer par le LS

En rouge les modification du tuto de Lahyenne77:


Salut a tous on se retrouve pour un glitch d'importation du solo au online sans utiliser de lag switch ( net tool, xlag ... )
Vous aurez tout de même besoin de hazar save editor pour creer des vehicules si vous souhaitez importer des lazers chromés ou des skylift rose par exemple.
j'ai pas trouvé pour le cargoplane il pète des qu'il spawn en solo.


le lien pour télécharger Hazar Save Editor :

#!

au préalable modifez le véhicule que vous voulez importer avec Hazar Save :

1) ouvrez hazar save
2) ouvrez votre sauvegarde
3) cliquez garage
4) sélectionnez sandy shores hanger pour les avions, tanks ou autre véhicules (camions, etc)


upload_2014-1-31_12-35-43.png


ou Sandy Shore hélipad pour les hélicoptères et avions

upload_2014-1-31_12-39-57.png



cliquez SAVE pour enregistrer les modifications, et retournez sur votre console.

une fois ces étapes faites suivre le tuto de Lahyenne77


TUTO


1/ allez dans une session sur invitation, mettez vous sur l'aerodrome de sandy shore et quittez le online . ( cette manip sert a valider votre derniere position vers l’aérodrome de sandy shore
2/ une fois dans le solo relancer le online dans une session sur invitation

3/ une fois revenu dans le online allez a sandy shore et mettez vous sur l'helipad ou rentrez dans le hangar avec un véhicule civil PAS LE VOTRE
4/ une fois dedans lancé le ps store et coupé votre connexion immédiatement.( bouton ps store de la manette et deconnecté manuellement psn )

5/ si tous c'est bien passé vous vous retrouverez en solo . Surtout ne relancez pas votre connexion .

6/ Montez dans le véhicule que vous avez modifier, un conseil choisissez trevor ce sera plus rapide.
7/ reconnectez vous au psn et lancer immédiatement une session online normal pour moi ça a fonctionné a chaque fois

8/ vous allez spawn a sandy shore , si tout c'est bien passé vous verrez votre véhicule modder importé sur l'hélipad ou dans le hangar selon le choix que vous avez fait en solo.

Voila j’espère que cette petite astuce vous servira et profitez en avant que tout ça soit patché...

Merci a Lahyenne77 pour le tuto original


Allez bon jeu a tous.
 
Dernière édition:

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Gg à toi :o une vidéo pour nous montrer sa ? :o
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Pas le matos pour faire les vidéos mais a mon avis BySankah en sortira une bientôt lol Mais tout ce que je peux dire c'est que voler en skylift au dessus des autres joueurs et en écoutant le chat commun c'est juste jouissif.
Et encore une fois je n'ai fait que modifier le glitch de lahyenne.
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
(n)Ça aurait pu être rajouté dans le tuto de lahyene donc pas exclu du tout celui de lahyene oui.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Lis le tritre et le contenu du poste.
En aucun cas je parle d'exclu et je doit cité lahyenne au moins 6 fois .
Imagine juste ça sur le tuto de lahyenne et tu comprendras pourquoi j'en ais fait un poste a part. Maintenant si lahyenne préfère le mettre a la suite pas de problème pour moi. Bien au contraire je n'aurais plus a repondre aux attaques infondées et inutiles de certains membres.
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
Je cherche aucune attaque pour le tuto merci il est assez clair par contre c est le titre qu il faudrait modifier c est juste un conseil car ce n'est pas du tout une exclu ou presque . Sans vouloir te vexer..
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Je cherche aucune attaque pour le tuto merci il est assez clair par contre c est le titre qu il faudrait modifier c est juste un conseil car ce n'est pas du tout une exclu ou presque . Sans vouloir te vexer..
Alors c'est quoi ?
je modifierais pour qu'il colle mieux a tes attentes.
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
Alors c'est quoi ?
je modifierais pour qu'il colle mieux a tes attentes.
Je n ai aucune attente particulière concernant ton titre tu fais comme tu le souhaites pour moi c est le mot exclu qui me dérange car exclu c est du jamais vu..
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Titre édité . Pardon pour la gêne occasionné par l'ancien titre .
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
C'est tout juste enorme mais une question me viens , garde t'on les vehicules chromé chez pegasus ou il faut a chaque fois les reimporter ? Merci.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Réimporter a chaque foi comme tous les véhicules qui ne rentrent pas dans le LS ou dans le garage genre space docker ou snow.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
De rien. Je suis là pour ça;)
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Pas essayé dsl mais curieux de voir si ça marche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut