(EXCLU pour le fun) Importer des avions, hélicopteres, tank et autres véhicules modder sur le online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
On peut pas "débaliser" une voiture du mode solo avec ce logiciel afin que nous puissions ensuite la vendre dans le online une fois importé ?

les voitures du solo non pas de balise donc vendable bien sur sauf les + de 50.000 mais tu peux faire une sentinel full cutoms et la revendre online
 
Dernière édition:

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
les voitures du solo non pas de balise donc vendable ien sur sauf les + de 50.000 mais tu peux faire une sentinel full cutoms et la revendre online
J'ai vu que tu avais mis a jour ton tuto pour les avions et autres avec sandy shorz . Tu veux qu'on lock ce poste du coup ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
J'ai vu que tu avais mis a jour ton tuto pour les avions et autres avec sandy shorz . Tu veux qu'on lock ce poste du coup ?

comme tu veux je m'en fiche ;)
je peux creer une sous partie pour les vehicules volant en mettant ton tuto et en te mettant ds les credit si tu veux
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Perso je m'en fout. J'ai fait ce tuto quand j'ai vu que avec ta technique et juste a un autre endroit les avions et autres étaient importables. Apres la "gloire" te reviens tu es a l'origine du glitch que j'ai détourné donc moi j'ai rien trouvé juste transformé.
Après si tu met mon tuto a la suite du tiens ce sera illisible.
Je vais faire lock celui la. Je gueule contre les mecs qui font des doublons c'est pas pour en faire un moi.
GG pour ton taff en tout cas.
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
slt ca marche niekl merci encore par contre j ai esaye les remorque au lsc acrocher a un camion j arrive juste a ramener le camion seul si vous trouver la tecnik merci de me donne l info ca serait cool
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
J'ai testé et ca marche pas .vu que tu l'as trouve seulement en mission. Apres je suis seul donc voir si un pote t'envoie une invite mais pas sûr.
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
les voitures du solo non pas de balise donc vendable bien sur sauf les + de 50.000 mais tu peux faire une sentinel full cutoms et la revendre online
Ok merci mais c'est quoi cette histoire de sentinel full cutoms? Et je peut vendre en illimité sans attendre 45 minutes entre chaque ventes?
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Alors si tu veux faire du fric y a plus rapide. Regarde le tuto . Vendre super sportive en illimité sans vendre son appartement. Desolé je suis sut mon s4 je peux pas faire de copier coller pour le liens.
 

guigui68

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
14
Points
126
salut sa va petite question tu dis kon peut pas les assurer mais si on fait la manipe comme pour assurer le blazer sa marche pas??
 

sebos06

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
173
Réactions
37
Points
5 156
Quelqu'un sait comment on peut importer une remorque de camion (Semi) ? Du genre la remorque porte-vehicules ou encore celle avec le bateau dessus ?
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
ca ne fonctionne pas deja teste au lsc custom me reste juste la cabinne du camion mais jy travaille decu
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
slt a tous wtf depui ce jour plus possible d import au lsc ca ete patch ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Jvai mettre ton tuto dans mon topic ça sera plus simple car car la on s égaré ça parle avion voiture !! Autant mettre tout dans un topic ça sera plus simple . En plus j ai une partie sur véhicule volant que je n ai pas développé comme toi juste expliquer en gros mais je vais te mettre dans mon tuto ca centralisera tout ça sera mieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut