EXCLU (NON JAILBREAK) : NEXT GEN/OLD GEN//: Avoir le god mode + Knockback + Voler dans l'aire.

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
Bonjours aujourd'hui on se retrouve pour un bref tutoriel assez court sur toute les plateformes. Malheureusement je n'ai pas fait les vidéos. Mais c'est ce que j'ai trouver.


|| AUCUN RISQUE DE BANNISSEMENT CAR C'EST EN PARTIE PRIVER ET C'EST COMME À L'ANCIENNE SUR MW3 ||

Le tutoriel en anglais pis je souhaite que @Sousou faisse se tutoriel ou n'importe qui. Car je n'ai pas en possession de hdpvr et tout le kit pour faire des vidéos sur YouTube.
Vidéo YouTube:






pour l'importer de la Xbox 360 pour la Xbox One il faut mettre cette save (Le mode de jeu modder) à mes modes. Ensuite faut transférer le profil Xbox Live avec lequel vous avez mit la save (Le mode de jeu modder) dans mes modes sur la Xbox One. Ensuite vous pouvez le lancer à partir de mes modes.

Et là vous vous trouviez avec une enorme de grosse exclue qui vient de moi pour ceux qui ne l'ont pas sur 360 et souhaite l'avoir pour la Xbox One.

Donc voilà je cherche quelqu'un qui l'aurais sur xbox 360 pis qui puissent me le faire dû que je ne l'ai pas sur 360, car je suis sur la Xbox One.
:) ;)
Merci
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
C'est stylé ça !
Mais si on a qu'une xbox one, c'est possible ou pas ?
 

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
C'est stylé ça !
Mais si on a qu'une xbox one, c'est possible ou pas ?
faut que quelqu'un fasse sur 360 ensuite il te donne le profil avec lequel il l'a fait qui l'aurait dans ''Mes Modes''. Toi tu le met sur ta One le profil et là tu l'as.
donc oui je pense tres probablement que sa peut se faire. Moi cest quelqu'un que je recherche qui l'aurais sur la 360.. tk jespère que tu comprend se que je veux dire ;)
:ok:
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
faut que quelqu'un fasse sur 360 ensuite il te donne le profil avec lequel il l'a fait qui l'aurait dans ''Mes Modes''. Toi tu le met sur ta One le profil et là tu l'as.
donc oui je pense tres probablement que sa peut se faire. Moi cest quelqu'un que je recherche qui l'aurais sur la 360.. tk jespère que tu comprend se que je veux dire ;)
:ok:
Vaguement mais oui, le truc c'est qu'il faut avoir une xbox 360 et AW pour pouvoir transférer les modes sur un compte pour One.

C'est dommage que ce n'est pas comme sur mw3, avec Élite. On pouvais directement copier l'activité ou les modes dans son coffre en ligne.
 

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
Vaguement mais oui, le truc c'est qu'il faut avoir une xbox 360 et AW pour pouvoir transférer les modes sur un compte pour One.

C'est dommage que ce n'est pas comme sur mw3, avec Élite. On pouvais directement copier l'activité ou les modes dans son coffre en ligne.
Ouaiis c'est dommage. Je me souviens je montrais sa a mes amis ils criaient aaaaaaaaaaa c quoi sa wtf !! xD..
Tout cas c'étais le fun Mw3. Et toi en passant tu n'aurais pas de X360 ?
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Ouaiis c'est dommage. Je me souviens je montrais sa a mes amis ils criaient aaaaaaaaaaa c quoi sa wtf !! xD..
Tout cas c'étais le fun Mw3. Et toi en passant tu n'aurais pas de X360 ?
Non je n'ai que la xbox one, avant une ps3 mais je l'ai vendu.
 

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
en plus c'est marquer dans le titre lol
:ok:
ouais et fait gaffe avec le noyaux de Kali Linux. Car c'est du piratage professionel. C'est à base de comme un peu l'inviter de commande sur windows, mais plus perfectionner et 2x plus pires.

Je te dis juste un conseil: ne l'utilise jamais pour le hacking ou quoi d'autre qui pourrais faire mal aux computers.. ;)
 
Haut