[EXCLU] [NEW METHOD] XP en match en cage avec une 2eme manette !

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Salut a tous,
je décide enfin de vous mettre a disposition le tutoriel qui va vous permettre de faire de l'xp en match en cage avec votre 2eme manette !
Je commence déjà par vous mettre une vidéo faite a l'arrache par tonton.

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voilà et pour vous donnez encore plus de détails je vous donne un tutoriel écrit :

- Lancer du match en cage 3x rapidement !
- Une fois lancer 3x faite 2x O/B avec votre 1er manette
- Très rapidement connecter la 2eme manette a un compte et faite X/A avec la 2eme manette
- Une fois fais avec votre 1er manette relancer directement du match en cage
- si tout a bien fonctionner vous obtiendrez un message " Merci de patienter " et éventuellement un message " Récupération du profil en ligne "
- Attendre un peux et .... pouf ! Vous serez en match en cage avec votre 2eme manette !

Easy method fonctionne sur Xbox one/PS4

Vous devez être inscrit pour voir les médias

- Connectez votre 2eme manette ( Ne faite pas X/A ! )
- Lancez 3 fois du match en cage avec votre 1er manette
- Tout de suite après faite X/A avec la 2eme manette
- Très rapidement vous lancez du match en cage avec la 1er manette
- Enjoy !


Founder : GARO-NORD
XP BOT coming soon... :trollface:
 
Dernière édition:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Super glitch mais je tente beaucoup de fois sur ONE est c'est pas gagné ..
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Ne marche pas sur ONE Garo j'ai essayé je sais pas combien de fois et rien du tout
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
J'ai partager le glitch a un amis a moi sur xbox one juste avant il a parfaitement fonctionner gros..
Le seul truc qui me dérange c'est que après avoir faire les 3 fois match en cage , tu connecte mais sa te lance une page Xbox avec connexion compte Xbox apres jai fait comme tu dis mais quand je lance sa me mets tout seul .. tu pourrais me dire comment ton amis sur ONE fait til exactement si tu peut Garo ? Merci
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Le seul truc qui me dérange c'est que après avoir faire les 3 fois match en cage , tu connecte mais sa te lance une page Xbox avec connexion compte Xbox apres jai fait comme tu dis mais quand je lance sa me mets tout seul .. tu pourrais me dire comment ton amis sur ONE fait til exactement si tu peut Garo ? Merci
Je sais comment faut faire si c'est comme sa.
Tu connecte ta 2eme manette avant sans faire A pour l'ajouté a ton groupe.
Ensuite tu lance 3x le match en cage, tu fais 2x B ensuite tu fais A avec la 2eme et tu lance directement du match en cage avec la 1er je viens de test sur one sa fonctionne comme sa ^^
 

Amhooty

C&L
Premium
Inscription
28 Août 2011
Messages
615
Réactions
78
Points
20 173
Gg a too mais quand je connecte ma seconde manette pour me connecté ca me dis de choisir un profil et ca fait pas comme too
 

PrincipeJR

Premium
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
187
Réactions
44
Points
19 633
Gg bien trouvé, même si je n'arrive pas a le faire pour l'instant aha manque de dextérité de ma part.
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Je sais comment faut faire si c'est comme sa.
Tu connecte ta 2eme manette avant sans faire A pour l'ajouté a ton groupe.
Ensuite tu lance 3x le match en cage, tu fais 2x B ensuite tu fais A avec la 2eme et tu lance directement du match en cage avec la 1er je viens de test sur one sa fonctionne comme sa ^^
Je vais voir ça apres je te redis merci :)
 
Inscription
1 Février 2015
Messages
91
Réactions
7
Points
1 341
Super tuto garo merci beaucoup sa en depanne plus d'un ça .
Pour ceux qui arrivent pas.
Quand vous lancez en match en cage 3 fois et que vous faite deux foix rond pour revenir en arriere anticipé deja en connectant la deuxieme manette au meme moment que vous faite 2 fois rond.
Ensuite comme dit le tuto activer la deuxieme manette et faite rapidement lancer partie match en cage.
Si vous avez ( merci de patienter , recuperation de profile ) cest bon. si non deconnecter la deuxieme manette ( alimentation ,desactiver )
 

PrincipeJR

Premium
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
187
Réactions
44
Points
19 633
Super tuto garo merci beaucoup sa en depanne plus d'un ça .
Pour ceux qui arrivent pas.
Quand vous lancez en match en cage 3 fois et que vous faite deux foix rond pour revenir en arriere anticipé deja en connectant la deuxieme manette au meme moment que vous faite 2 fois rond.
Ensuite comme dit le tuto activer la deuxieme manette et faite rapidement lancer partie match en cage.
Si vous avez ( merci de patienter , recuperation de profile ) cest bon. si non deconnecter la deuxieme manette ( alimentation ,desactiver )
J'ai le message (Merci de patienter, récuperation du profil) mais ca me met dans un accueil de partie mais je suis tout seul
 
Inscription
1 Février 2015
Messages
91
Réactions
7
Points
1 341
Sa ma fait la meme chose . tu ne doit pas allez assez vite .quand tu fait x ac ta deuxieme manette pour la mettre dans ton groupe selectionne vite match en cage sinon desactive la .
 

PrincipeJR

Premium
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
187
Réactions
44
Points
19 633
Sa ma fait la meme chose . tu ne doit pas allez assez vite .quand tu fait x ac ta deuxieme manette pour la mettre dans ton groupe selectionne vite match en cage sinon desactive la .
J'ai réussis la mais je suis dans l'accueil avec ma deuxième manette mais ça lance pas ...
 

Kalizz

Membre
Inscription
24 Novembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Je sais comment faut faire si c'est comme sa.
Tu connecte ta 2eme manette avant sans faire A pour l'ajouté a ton groupe.
Ensuite tu lance 3x le match en cage, tu fais 2x B ensuite tu fais A avec la 2eme et tu lance directement du match en cage avec la 1er je viens de test sur one sa fonctionne comme sa ^^

Perso , je fait exactement ce que tu dis de faire sur la one , mais quand je me connecte avec un compte avec ma deuxième manette, sa revient sur le jeux puis sa bug un peu avant que je puisse lancer une game , ensuite je peut lancer mais je ne voit pas ma seconde manette de connecter , en gros je lance juste avec ma première manette sans que la deuxième suive ... j'aimerais vraiment trouvé une solution , si quelqu’un a trouvé la solution dite la moi s'il vous plait..
Merci d'avance ..
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Fonctio
Salut a tous,
je décide enfin de vous mettre a disposition le tutoriel qui va vous permettre de faire de l'xp en match en cage avec votre 2eme manette !
Je commence déjà par vous mettre une vidéo faire a l'arrache par tonton.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà et pour vous donnez encore plus de détails je vous donne un tutoriel écrit :

- Lancer du match en cage 3x rapidement !
- Une fois lancer 3x faite 2x O/B avec votre 1er manette
- Très rapidement connecter la 2eme manette a un compte et faite X/A avec la 2eme manette
- Une fois fais avec votre 1er manette relancer directement du match en cage
- si tout a bien fonctionner vous obtiendrez un message " Merci de patienter " et éventuellement un message " Récupération du profil en ligne "
- Attendre un peux et .... pouf ! Vous serez en match en cage avec votre 2eme manette !

Founder : GARO-NORD
XP BOT coming soon... :trollface:
Fonctionne très bien merci :D Faut juste être rapide
 
Haut