EXCLU I XP EN PARTIE PERSO EN MODE R&D ilimité After Patch [05/03/13 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dosseum

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
31
Points
3 863
Nous on a pas la même passion moi c'est trouvé des glitchs toi c'est les voler. Mec calme toi on dirait que tu joue ta vie


Je n'ai rien pour toi, les deux parts manquant sont de ma faute car manque de temps a cause de SOny vegas j'ai pas tout mis, mais Kayzeen qu'il me dit pas que je ne lui ai pas dit les deux parties manquantes
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
Nous on a pas la même passion moi c'est trouvé des glitchs toi c'est les voler. Mec calme toi on dirait que tu joue ta vie


Je n'ai rien pour toi, les deux parts manquant sont de ma faute car manque de temps a cause de SOny vegas j'ai pas tout mis, mais Kayzeen qu'il me dit pas que je ne lui ai pas dit les deux parties manquantes
Moi tu ma rien dit du tout ! C'est une perte de temps de te parler la ;) Donc dit ce que tu veut ! Je t'ai assez attribuer du temps
 

Dosseum

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
31
Points
3 863
J'ai dit ça à toi ou ton pote.
Tu peux pas comprendre, moi depuis toujours je cherche des glitchs j'ai quelqu'abonnée, des personnes comme toi (Pas Fanatic) les prennent sans me citer même, quand je passe du temps, j'appelle ça du vole.

Car sinon je peux aussi parler de la première méthode, la méthode rejoindre avec Y faire A je l'avait trouvé le 14 janvier (Ma chaîne) et je n'ai rien dit dessus. Mais quand on me fait le coup 3 fois ça m'énerve
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
J'ai dit ça à toi ou ton pote.
Tu peux pas comprendre, moi depuis toujours je cherche des glitchs j'ai quelqu'abonnée, des personnes comme toi (Pas Fanatic) les prennent sans me citer même, quand je passe du temps, j'appelle ça du vole.

Car sinon je peux aussi parler de la première méthode, la méthode rejoindre avec Y faire A je l'avait trouvé le 14 janvier (Ma chaîne) et je n'ai rien dit dessus. Mais quand on me fait le coup 3 fois ça m'énerve
Ha oki, merci Dosseum, car j'aime pas trop qu'on remette en doute mon honnêteté, mais si tu parles pas de moi c'est cool =) Add moi sur xbox: Fanatic XbaliX
 

carbonzzzzz

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
182
Réactions
6
Points
3 608
aretez de vous battre vous faite ous du super travail GG les gars :tchuss:
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Qui pour m'aider a le réaliser ? Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut