(EXCLU) GROSSE DÉCOUVERTE - les cartes dynamiques d'Activision + sortir de Strikezone !

MMs R.

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tu mais la KEM ensuite tu revien sur la map du debut et tu teleporte tout le monde a toi personne compren rien xD
Sinon GG ;)
 

Glitch

L'impatchable
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Donc il ont nommé ça "cartes dynamiques" alors qu'ils n'y en a 2? Pourquoi mentir au joueurs au lieu de dire la vérité?
 
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Pour répondre a Fabien qui dans la vidéo se pose la question sur le pourquoi du comment qui a 2 cartes une normale de strikezone et une carte strikezone détruite, en rant qu'ancien graphiste 3D et en ayant eu à discuer avec un pote programmeur chez ubi soft à paris, son hypothèse est la suivante et elle est acceptable, déjà ce qu'il faut savoir c'est qu'on est pas censé sortir des cartes c'est à dire que les levels designer ne font pas une map en imaginant qu'un joueur va sortir de la carte, du coup des éléments non montrés peuvent être sous une carte ou a l'extérieur du globe qui renferme la map et pour des raisons de progammations et d'allocation mémoire il est parfois plus préférable d'aller chercuner un élement existant qq part et de le placer, que de le recharger en temps réel. Du coup là ce qui se passe c'est comme au cinéma on nous cache des choses et dans le jeu vidéo c'est la même chose, c'est à dire que la carte pour des raisons de traitements de données et d'espace mémoire, la carte est normale au départ.; le personnage évolué, et quand la destruction se fait et que l'écran devant tout blanc, la positio du joueur est téléporté sur l'autre map qui elle a été conçue détruite et hop il nous affiche la carte détruite pratiquement immédiatement, du coup pas de chargement supplémentaire de données puisque la carte détruite était déjà dans le globe 3D qui renfermait la carte normale :) Nous, en tant que joueur, quand on lance la KEM et que l'explosion se crée on y voit que du feu mais la position du joueur a été téléporté sur une carte déjà prête et voilà .. et on a l'impression d'avoir une carte dynamiuque réagissant a l'exploision alors que c'est une finte voulu et volontaire des développeurs. Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'une voiture , un poteau, un rocher, etc un élement graphique est plus simple à convenir q'un buidling entier et du coup le fait de prendre en compte la destruction en temps réel prendrait une ressource supplémentaire pour la PS3 et ce qu'il faut savoir aussi c'est que le moteur 3D de GHOSTS est pas "moderne" comparé au moteur 3D de "battlefield 4" qui lui a un moteur 3D mais 10 fois mieux que GHOSTS. propos de progammeur :)
Voilà je tenais a vous faire partager ce complément de réponse. Dans ma vidéo que je vais poser il y aura l'explication avec un schéma 3D en plus et je n'ai pas oublié de citer Fabien et JKO dans ma vidéo bien sur
 

Glitch

L'impatchable
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Pour répondre a Fabien qui dans la vidéo se pose la question sur le pourquoi du comment qui a 2 cartes une normale de strikezone et une carte strikezone détruite, en rant qu'ancien graphiste 3D et en ayant eu à discuer avec un pote programmeur chez ubi soft à paris, son hypothèse est la suivante et elle est acceptable, déjà ce qu'il faut savoir c'est qu'on est pas censé sortir des cartes c'est à dire que les levels designer ne font pas une map en imaginant qu'un joueur va sortir de la carte, du coup des éléments non montrés peuvent être sous une carte ou a l'extérieur du globe qui renferme la map et pour des raisons de progammations et d'allocation mémoire il est parfois plus préférable d'aller chercuner un élement existant qq part et de le placer, que de le recharger en temps réel. Du coup là ce qui se passe c'est comme au cinéma on nous cache des choses et dans le jeu vidéo c'est la même chose, c'est à dire que la carte pour des raisons de traitements de données et d'espace mémoire, la carte est normale au départ.; le personnage évolué, et quand la destruction se fait et que l'écran devant tout blanc, la positio du joueur est téléporté sur l'autre map qui elle a été conçue détruite et hop il nous affiche la carte détruite pratiquement immédiatement, du coup pas de chargement supplémentaire de données puisque la carte détruite était déjà dans le globe 3D qui renfermait la carte normale :) Nous, en tant que joueur, quand on lance la KEM et que l'explosion se crée on y voit que du feu mais la position du joueur a été téléporté sur une carte déjà prête et voilà .. et on a l'impression d'avoir une carte dynamiuque réagissant a l'exploision alors que c'est une finte voulu et volontaire des développeurs. Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'une voiture , un poteau, un rocher, etc un élement graphique est plus simple à convenir q'un buidling entier et du coup le fait de prendre en compte la destruction en temps réel prendrait une ressource supplémentaire pour la PS3 et ce qu'il faut savoir aussi c'est que le moteur 3D de GHOSTS est pas "moderne" comparé au moteur 3D de "battlefield 4" qui lui a un moteur 3D mais 10 fois mieux que GHOSTS. propos de progammeur :)
Voilà je tenais a vous faire partager ce complément de réponse. Dans ma vidéo que je vais poser il y aura l'explication avec un schéma 3D en plus et je n'ai pas oublié de citer Fabien et JKO dans ma vidéo bien sur
Ouais mais ils auraient quand même pu dire la vértié au lieu de mentir pour faire croire qu'ils ont travaillé et tout...
 

Galet BWT

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Explication totale : http://reality-gaming.fr/threads/ex...ocedent-les-developpeurs.219909/#post-2277595
 

Nitrox

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' Les cartes dynamique ' :rofl:

Super glitch, comme d'habitude, merci @Fabien ! :ok:
 

G.T

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GG mec !
Ta prouver a la terre entiere que activision a menti :o
 

Yakkil

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Ils ont juste mis une carte au dessus d'une autre , quand la MEK est activé , juste au moment ou on voit rien sur l'écran , sa nous téléporte au même endroit mais plus haut , sur la 2e carte :mmh:
Donc leurs carte dynamique , ils peuvent se la mettre où je pense , à moins de signer un contrat avec EA pour mélanger le prochain COD avec BF :rofl:
 

Caronis FC COINCOIN

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Bah oui mais a la base Strikezone est pas dynamique.
C'est FREEFALL qu'ils ont médiatisés comme dynamique.
 
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