(EXCLU) GROSSE DÉCOUVERTE - les cartes dynamiques d'Activision + sortir de Strikezone !

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Oww géant , sais possible de refaire une K.E.M tout en étant sur la Fisrt Map "celle du dessous une fois avoir fait le first Out of Map ? Pour voir si on se vera re téléporter sur celle du dessous a tester @Fabien
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
ha ouai t'as carrément owned activision :o même pas une semaine qu'il est sortie je penses qu'il croyaient tenir 1 semaine au moins :rofl:
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Et c'est quoi une carte vivante :$
:rofl:Je sais pas comment te l'expliqué mais sais pourtant facile a comprendre >< quand tu a un thème PS3 il y en a des Dynamique bah la sais pareil avec Certaines MAP Ghost En gros la Map est en Action Genre un avion peut s'écraser dessus ou autre bêtise bref voilà
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Oww géant , sais possible de refaire une K.E.M tout en étant sur la Fisrt Map "celle du dessous une fois avoir fait le first Out of Map ? Pour voir si on se vera re téléporter sur celle du dessous a tester @Fabien
Pour répondre à ta théorie, je viens de tester et ça ne nous fait pas remonter. Le flash et la téléportation sont uniques, par conséquent si tu retournes dans la première carte après avoir été téléporté sur la deuxième et que tu lances une nouvelle frappe de K.E.M., tu resteras à l'endroit où tu es, tu ne sera pas téléporté de nouveau. ;)
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
C'est très intéressant effectivement, attention ghosts n'est pas un moins bon jeu pour autant, ça change rien mais c'est toujours très instructif de voir comment sont faites les choses.

Il est plus facile pour les devs. d’interférer deux maps déjà existantes que d'en détruire une seule.

Beaucoup disent dans les commentaires :
ZemajeurKing a dit:
une belle arnaque ce jeu pour ma part je le revend il est nul à chier cependant gg pour avoir découvert ce secret car on voit vraiment qu'ils se foutent de notre gueule en disant ''map dynamique''
Ça nous change quoi finalement ? C'est une astuce de développement comme une autre, c'est pour ça que je trouve ce glitch passionnant.
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Pour répondre à ta théorie, je viens de tester et ça ne nous fait pas remonter. Le flash et la téléportation sont uniques, par conséquent si tu retournes dans la première carte après avoir été téléporté sur la deuxième et que tu lances une nouvelle frappe de K.E.M., tu resteras à l'endroit où tu es, tu ne sera pas téléporté de nouveau. ;)
D'accord Merci
 
Haut