(EXCLU) GOD MODE GLITCH (invincibilité) 1.32 GTA5

DARKETUR

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
5
Points
46
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut à tous voici un nouveau glitch d'invincibilité que vous pouvez réaliser tout seul et vous pouvez l exploiter de plusieurs façons, soit rendre votre vehicule indestructible avec vos amis dedans ou bien en solo, en roulants sur vos ennemies avec vos derniers bolide, ou en les carbonisant ce glitch fonctionne également lors des missions de gros bonnets donc profitez bien.
N hésitez à à vous abonner a ma chaîne !

Le lien de la video ci dessous :

 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Bonsoir.

Je n'est pas compris comment être invincible, et pouvoir tiré avec c'est propre arme.

Avoir le véhicul indestructible fonctionne parfaitement par contre :ok:
 

DARKETUR

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
5
Points
46
Bonsoir.

Je n'est pas compris comment être invincible, et pouvoir tiré avec c'est propre arme.

Avoir le véhicul indestructible fonctionne parfaitement par contre :ok:
Il faut désactiver le mode passif et se suicider et après tu seras invisible et invincible mais la police peut te tuer et tu peux tuer les joueurs qu'avec certaines armes malheureusement... Le pistolet de détresse fait du dégâts !
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Il faut désactiver le mode passif et se suicider et après tu seras invisible et invincible mais la police peut te tuer et tu peux tuer les joueurs qu'avec certaines armes malheureusement... Le pistolet de détresse fait du dégâts !
D'accord, quelles sont les arme que nous pouvons utiliser ? a part le pistolet de détresse ?
 

Vadorsheitan

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Il faut désactiver le mode passif et se suicider et après tu seras invisible et invincible mais la police peut te tuer et tu peux tuer les joueurs qu'avec certaines armes malheureusement... Le pistolet de détresse fait du dégâts !
Comment enlever le mode passif
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Il faut désactiver le mode passif et se suicider et après tu seras invisible et invincible mais la police peut te tuer et tu peux tuer les joueurs qu'avec certaines armes malheureusement... Le pistolet de détresse fait du dégâts !
On meut pas désactiver le passif...
 

DARKETUR

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
5
Points
46
D'accord, quelles sont les arme que nous pouvons utiliser ? a part le pistolet de détresse ?
Certains explosifs je t avoue que je chercher aussi de mon côté mais ce glitch est parfait pour troll vous pouvez écraser tout le monde et refaire la manip entre chaque kill pour rester constamment invincible.
 

armand74

Membre
Inscription
29 Décembre 2015
Messages
10
Réactions
5
Points
546
Il faut désactiver le mode passif et se suicider et après tu seras invisible et invincible mais la police peut te tuer et tu peux tuer les joueurs qu'avec certaines armes malheureusement... Le pistolet de détresse fait du dégâts !

bonjour, impossible pour ma part ou alors je comprend pas comment faire :(
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut à tous voici un nouveau glitch d'invincibilité que vous pouvez réaliser tout seul et vous pouvez l exploiter de plusieurs façons, soit rendre votre vehicule indestructible avec vos amis dedans ou bien en solo, en roulants sur vos ennemies avec vos derniers bolide, ou en les carbonisant ce glitch fonctionne également lors des missions de gros bonnets donc profitez bien.
N hésitez à à vous abonner a ma chaîne !

Le lien de la video ci dessous :

j'arrive pas a utiliser mes armes moi
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Donc pour tout ceux qui ce pose la question,on ne peut pas utiliser ces armes contre d'autres joueurs,on peu juste leur mettre le feu et ca dis qu'ils ont succombé( inutile donc) et pour ce qui est du véhicule godmod ce qu'il ne précise pas c'est qu'il faut etre soit garde du corps soit gros bonnet... Et à chaque fois quont écrase un mec faut refaire la manip.
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Donc pour tout ceux qui ce pose la question,on ne peut pas utiliser ces armes contre d'autres joueurs,on peu juste leur mettre le feu et ca dis qu'ils ont succombé( inutile donc) et pour ce qui est du véhicule godmod ce qu'il ne précise pas c'est qu'il faut etre soit garde du corps soit gros bonnet... Et à chaque fois quont écrase un mec faut refaire la manip.
merci ;)
 

DARKETUR

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
5
Points
46
Donc pour tout ceux qui ce pose la question,on ne peut pas utiliser ces armes contre d'autres joueurs,on peu juste leur mettre le feu et ca dis qu'ils ont succombé( inutile donc) et pour ce qui est du véhicule godmod ce qu'il ne précise pas c'est qu'il faut etre soit garde du corps soit gros bonnet... Et à chaque fois quont écrase un mec faut refaire la manip.
Tu peux les tuer avec pistolet de détresse Lega troll
 

thempdu92

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
3 556
Donc pour tout ceux qui ce pose la question,on ne peut pas utiliser ces armes contre d'autres joueurs,on peu juste leur mettre le feu et ca dis qu'ils ont succombé( inutile donc) et pour ce qui est du véhicule godmod ce qu'il ne précise pas c'est qu'il faut etre soit garde du corps soit gros bonnet... Et à chaque fois quont écrase un mec faut refaire la manip.
Non, je ne suis ni garde du corps ni gros bonnet et ça marche
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Donc pour tout ceux qui ce pose la question,on ne peut pas utiliser ces armes contre d'autres joueurs,on peu juste leur mettre le feu et ca dis qu'ils ont succombé( inutile donc) et pour ce qui est du véhicule godmod ce qu'il ne précise pas c'est qu'il faut etre soit garde du corps soit gros bonnet... Et à chaque fois quont écrase un mec faut refaire la manip.
il le dit pour le dernier point ensuite toi tu es du genre à mettre un godmod pour tuer tout le monde en mode kikoo ?
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
il le dit pour le dernier point ensuite toi tu es du genre à mettre un godmod pour tuer tout le monde en mode kikoo ?
Avant de porté à pré-jugé tu apprendra que nous sommes sur un site de partage de Glitch,le but étant donc de partager des glitchs mais aussi de tester toute les éventualités et oportuner que puisse nous apporter cet manipulation,et donc tout essayez,le kikoo ici ce n'est pas moi,mais toi,bonne soirée jeune enfant.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Avant de porté à pré-jugé tu apprendra que nous sommes sur un site de partage de Glitch,le but étant donc de partager des glitchs mais aussi de tester toute les éventualités et oportuner que puisse nous apporter cet manipulation,et donc tout essayez,le kikoo ici ce n'est pas moi,mais toi,bonne soirée jeune enfant.
Je cite : "On ne peut pas utiliser ces armes contre d'autres joueurs,on peu juste leur mettre le feu et ca dis qu'ils ont succombé( inutile donc)" en quoi c'est inutile ? si tu veux être tranquille dans une game mais aussi faire chier les flics avec tes armes :d: sans pour autant être isolé/seul ? On est pas tous à utiliser ce glitch pour tuer tout le monde u_u et se sentir puissant mais sans ça tu es en PLS en mode rage.

Et non c'est pas un site de partage de glitch mais de gaming et non pas spécialement de glitch et si on le poste ici c'est pour faire partager pas pour devenir un testeur de glitch :d:

Ensuite je t'ai pas insulté de kikoo je t'ai dis si tu étais ce genre là, le point d'interrogation sert à poser une question. Donc lis mieux la prochaine fois au lieu de monter sur tes grands poneys :trollface:
Pour finir ta phrase de fin est un peu contradictoire utilisé le coup du "miroir" au lieu d'argumenter cela fait enfant.


Cordialement, La direction
 
Haut